Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

INTOX ou INFO le serice client me dit d'acheter le femtocell/amplificateur GSM chez Darty ou Boulanger ?

Bonjour,

J'ai rappelé une nouvelle fois le service Réseau Bouygues pour obtenir un FemToCell car l'optimisation de leur Réseau n'a rien changé dans nos bureaux. On a 5 lignes mobiles et 1 BBox Pro et on ne capte jamais le GSM (quelques fois 1 ou 2 barres ou Rien) ce qui n'est pas acceptable pour des professionnels.
J'appelle le support qui me dit que je peux acheter chez Darty ou Boulanger un FemToCell. Je lui répète que je ne trouve pas de produit et que sur internet sur le site de Darty non plus. Elle fait soit disant la recherche sur son ordinateur et insiste sur le fait qu'elle le trouve dans la liste de résultats mais qu'elle ne peut pas aller sur le site (contrainte de policy interne bouygue). Soit mais elle ne peut pas me donner d'URL, elle m'a vraiment pris pour un pigeon sur ce coup. C'est très désagréable alors qu'en boutique et et en service client commercial ils m'ont tous dit qu'avec ma fidélité et mes lignes je n'aurais aucun problème qu'ils en fournissent un. Je suis donc assez colère sur service absolument non professionnel.

Qui a réussi à acheter ce type d'appereil FemToCell ? Je suis preneur d'une URL au moins!

Merci

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fredéric

Ce lien vers MobileRepeater Amplificateur GSM / 3G /4G Bouygues pourra peut-être vous aider : https://lc.cx/4auK

Bon courage

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
22 / 100
Merci j'avais trouvé ce lien mais déjà ce n'est pas le même tarif que la personne du Service Client m'avait annoncé (60 euros) et ensuite sachant qu'on reçoit très mal le signal l'amplificateur ne pourra pas faire grand chose sur le signal à la base est très faible.
Il me semble que le FemToCell génère un réseau local GSM à partir de la ligne internet de la BBOX ce qui aurait plus de sens dans notre cas.

CYRILLE R.
CYRILLE R.

CYRILLE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nous avons exactement le même problème et je viens d'appeler le service client qui vient de me donner EXACTEMENT la même réponse que la votre... Je vais passer en magasin cet am et je vous tiendrais au courant !

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
42 / 100
Je viens de passer à Bouygues, chez Free le Femtocell est inclus directement dans la box sans supplément. Ici, impossible de trouver l'accessoire...
Si le réseau Bouygues est insuffisant à la maison, ce qui est aussi mon cas , il serait logique que ce boîtier soit gratuit.

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Après avoir proposé gratuitement une Femto-cell à ses clients Bouygues ne propose effectivement plus de Femtocell aux particuliers. Seul Bouygues Telecom Entreprises propose le Femtocell http://bit.ly/1J9ubZw