Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problèmes de réseau à Aulnay sous bois ?

Bonjour, J'habite à Aulnay sous bois et depuis quelques semaines, j'ai de sérieux problèmes de réseau.

2G : Communication très dégradées, coupures, impossibilité d'appeler pendant quelques instants. Actuellement une barre de réseau 2G sur 5...

4G : Rarement la 4G à mon domicile alors qu'il y a quelques mois j'etais en 4G. Par exemple actuellement je suis en 3G. Hier soir au même endroit j'étais en 4G+...

Est ce qu'il y a un problème de réseau particulier chez Bouygues en ce moment ? Combien de temps cela va durer ? Cela devient de plus en plus insupportable. Je suis obligé de passer mes communication via Whatsapp en wifi pour éviter les maudites coupures...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Bonjour!

J'ai eu au tel le service client et apparemment il y a un gros prbl à Aulnay-sous-bois quelque chose aurait brûler et ceux depuis le 02 AVRIL 2016!!!

Nous sommes le 19 MAI !!! et rien n'a été fait pour résoudre le problème!!! Aucune fidélisation client !! en gros vous préférez récolter notre argent tous les mois et ne pas prendre en compte nos demandes !!!

Je ne laisserais pas les choses couler aussi facilement !! j'exige que vous résolvait le problème au plus vite!! car oui oui votre interlocutrice qui est très désagréable et même pas pro me dit que ça peut durée 6 mois !!!

Je n'arrive même pas à tenir une conversation plus de 3 min sans qu'un échec d'appel apparaît... Votre interlocultrice qui est censé arranger les choses me dit de bouger ailleurs sur d'autres villes pour avoir du réseau ???? pardon ?? donc je déménage !!

Si vous ne me croyez pas les appels sont enregistrés vous verrez bien!

Pour finir j'exige un geste de votre part pour un fortait même pas utilisé depuis plus de 2 mois !! pour moi et ceux qui se situe sur la commune d'Aulnay.

J'attends impatiemment votre retour.

Cordialement,

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement,
nous n'avons aucune panne répertoriée sur cette commune.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? D'autres abonnés sont impactés ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Vous rigolez ???? j'ai eu y'a même pas 1h votre service client qui me dit le contraire!!!!

Vous êtes en contradiction avec votre collègue !! et vous constatez aucun prbl alors que vous voyez très bien le nombre de plainte qui devient abondant !!

Nous ne sommes pas stupides , je vous demande une explication pas des prétextes !! il y a un réel problème et vous n’essayez pas de comprendre c'est très grave de la part de votre grand groupe "Bouygues"

Je n'invente pas des salades donc je vous demande de bien vouloir vous renseigner au lieu de faire des copier coller à vos réponse qui sont toujours les mêmes !!

Donc SVP merci de trouver une solution concrète et de ne pas nous faire balader !!!

pour la carte sim et le coup du téléphone tout a été fait en vain , l'anomalie vient de vous pas de nous!

Cordialement,

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je prends la suite de mes collègues.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme assuré un suivi de votre dossier.

Dès lors que le pylône aura été remplacé, je reprendrai contact avec vous pour confirmer la résolution de l'anomalie.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Après discussion avec le service client Bouygues Telecom, il semblerait effectivement qu'un pylonne réseau aurait brulé et que sa remise en service serait prévu pour fin Juin 2016.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,

Une blague ?!! Fin juin !!!!! Je n'arrive même pas à tenir une conversation alors que je paie un forfait !! Vous trouvez ça normal ?!! Vous avez eu grand nombre de plaintes et vous vous en préoccupez même pas ??!!

Ou va notre argent !!! Je vous assure que vous avez tout intérêt à un faire geste commercial et rembourser nos mois ou le réseau est médiocre voir deguelasse !!!

Donc ma question est : quand est ce que j'aurais mon remboursement ??!!

J'attends avec impatience votre retour ! Je vous garantie que je lâcherais pas l'affaire quitte à vous pourrir de mail et appels !!

C'est indigne d'une grande enseigne comme la votre !!!

très vite ,

Sahar

Bonjour Sahar,

Vous bénéficierez d'un mois de forfait offert au plus tard sur votre facture du 27/07 prochain.

Dès résolution de l'incident, nous referons le point avec vous en prenons en compte le délai de celui ci.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir

Ce pb n'est a priori pas résolu moi qui viens tout juste de souscrire à une ligne chez vous et résidant dans le même secteur que ceux qui rencontrent ce pb.
Quelle solution préconisez vous ?

Quid du pylone ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Bonjour Bouygues !

J'en ai vraiment marre de votre service qualité !! Votre réseau est toujours aussi médiocre vous n'apportez rien à vos clients !!!

Et mon offre commercial ????

Je veux et j'exige un remboursement pour les mois d'horreurs !!

j'attends vite une réponse !!!

Cdt,

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sahar,

Désolé pour le désagrément à votre domicile.

Suite à un incendie de l'antenne ( vandalisée) il y a quelques mois, nous n'avons pas de délai pour le rétablissement.

Delphine a effectué 1 mois de forfait offert suite votre dernière facture.
Je ne peux faire de remise supplémentaire à ce jour sachant que votre ligne est utilisé pleinement à l'extérieure. ( visu détail conso facture).

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
C'est dingue j'ai ouvert une réclamation sur le forum on ma simplement répondu qu'il y a un incident et clôturé mon sujet.

Même pas de solutions ou geste commerciale, c'est vraiment déplorable.

En plus ce pb devait être résolu courant juin et nous sommes en juillet!! C'est absurde!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Je commence à m'inpatienter...
J'étais chez un autre opérateur depuis un certain janvier 2012. J'ai basculé chez Bouygues depuis le mois de mars et depuis c'est une horreur à Aulnay sous bois...
Cela fait plusieurs mois que la qualité des communications est déplorable. On nous annonçait une résolution pour fin Juin. Plusieurs semaines plus tard, toujours le même problème...

Est ce que quelqu'un peut annoncer une réelle date de résolution du problème ?

Sinon les concurrents eux n'ont pas de problème sur ce secteur... Je dis ça je dis rien.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rezki,

Je suis navrée pour cette situation.
Effectivement le pylône devait être remis en service fin juin suite à l'incendie, vous n'avez constaté aucune amélioration?
Que captez vous actuellement?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Non je ne vois pas d'amélioration. Aujourd'hui pour un appel professionnel de plus de 20 min, ça a coupé 4 fois. Et je ne parle pas des fois ou la communication était immonde.
Actuellement je capte 2 barres de réseau sur 4. Mais J'ai bien l'impression que ce nombre de barres de réseau est aléatoire.
Avez-vous des informations concernant la résolution des problèmes ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
bonjour

pour ma part aucune évolution ou je suis. même pas de 3G ou 4G je peux meme pas passer d'appel ou en recevoir.

avez vous des réponses concrètes pour nous bouygues ??

merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Je vais ouvrir un incident pour en savoir plus, je vous envoie un message privé pour obtenir un horodatage svp

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
bonjour bouygues

avez vous des nouvelles? dans d'autres questions on nous a évoqué que le pb serait résolu courant JUIN et la nous sommes bientôt en AOUT.
A quand une réponse concrète ??

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien,

L'équipement radio a été vandalisé (par un incendie) il y a quelques mois.

Il n'y a pas de date de réparation connue pour le moment.

Belle fin de journée.
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,
Avez-vous du nouveau sur ce sujet ? Est-ce que Bouygues Telecom souhaite se soucier de ses abonnés ?
Il me semble qu'il n'y a pas de coupure réseau lorsque vous prélevez l'argent sur nos comptes ?

Est-ce que ça vous tente de nous donner 10% de la considération que l'on mérite ? Nous souhaitons simplement pouvoir téléphoner normalement. Hier (21/08), les coupures m'ont obligé à passer mes appels via whatsapp en wifi tellement votre réseau était énervant.

Pourtant j'ai créé cette rubrique, et ouvert ce sujet le 18/05, il y a plus de 3 mois. Et a ce moment là ça faisait plusieurs semaines que je rencontrait ce problème... Est ce que l'incendie dont vous parlez est celui survenu au dessus du centre commercial le galion ?

Donnez nous des informations svp. Soyez transparents avec nous !
Est ce qu'on doit aller voir ailleurs concrètement ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que vous nous sollicitiez de nouveau pour ce motif.

Je regrette le fait que mes collègues n'aient pas été clairs depuis le mois de Juin.

En effet, l'équipement radio couvrant votre zone a été vandalisé; et à ce jour nous ne pouvons vous donner de date de rétablissement des services.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Bonjour!

On en a marre de vos excuses ! On veut une solution je n'arrive pas à parler au téléphone correctement sans qu'il n'y est des coupures !

Du coup ma solution et bien c'est de ne plus passer d'appel je prends mon téléphone fixe ( bien évidement mon opérateur n'est pas bouygues) ! Entendez vous !

Aucune explication depuis des mois !! Intolérable !!

Je veux qu'on soit remboursé !!!

Réseau catastrophique !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
lol j'habite a aulnay sous bois et j'avais le même souci .... 2 mois de galère pour téléphoner .. bouygue n'a pas respecté son engagement a fournir un réseau correct, ma décision fut radicale, opposition bancaire et basta rien n'a faire de leurs menace ils ne peuvent rien mise a part ficher le client ... mais bien avant l'opposition je me suis engagé ailleurs et plus de problème !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'habite Aulnay-sous-Bois aussi j'ai carrément le même problème que vous et apparemment nous sommes en janvier 2017 et leurs problèmes de réseau persiste toujours c'est décidé je vais changer d'opérateur et je vous conseille à tous de faire la même chose vu que le problème n'a toujours pas été résolue depuis plus de un an

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,

J'espère vraiment que vous êtes des robots à ceux qui nous répondent ! Incapable de trouver des solutions et réparer clairement le prbl !

Le pylône alors il est réparé ?? Ou à moins que vous devez le récupérer dans l'espace ?

Encore une fois qu'en est t-il de la réparation ?!

J'ai jamais vu un service aussi catastrophique de ma vie ! Bouygues leader du télécom la blague ! Vous n'êtes même pas au service du client !

Encore une fois j'exige un geste de votre part !! Quand je parle au téléphone mon tel coupe ! Intolérable irrespectueux !

Vous sous estimez les habitants de Aulnay sous bois c'est très grave et hors la loi !

Je vais finir par vous poursuivre et j'en ai les preuves ==> appel vers le service client , échange de messages dépuis 1 an !

J'attends une réponse concrète et un geste pour les habitants !

Cdt,

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sahar,

Je comprends parfaitement votre mécontentement qui est tout à fait légitime.

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une intervention a débuté aujourd'hui. Je vous invite à revenir vers nous dès lundi afin de me confirmer la résolution de l'incident.

Merci de votre patience.

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Le problème persiste depuis presque un an c'est inadmissible de la part de Bouygues Telecom de ne pas avoir de réseau sur Aulnay-sous-Bois dans les quartiers nord je suis obligé de partir jusqu'au centre-ville par moment uniquement pour avoir de la 4G et recevoir des appels !!! Et personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe réellement fait quelque chose bordel de merdes

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Said,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,

Un retour????? je commence à perdre patience depuis bientôt un an !!! j'ai plus de réseau je paie un service et je n'ai rien en retour!!!

ENCORE UNE FOIS JE N'ARRIVE MEME PAS A TENIR UNE CONVERSATION!

Nous sommes Lundi et qu'en est il du prbl ?

Cdt,

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sahar,

Afin de faire remonter votre plainte auprès du service réseau, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Bonjour!

Qu'en est il du réseau ???? alors un retour une réparation???

Sincèrement vous vous foutez vraiement de vos client c'est ça???

Ou sont nos remboursements ?? un an que j'attends 1 an que ça dure !! un grand groupe comme vous !

Vous êtes des arnaqueurs et n'ayez aucune conscience professionnelle ...

J'attends un retour pour mes remboursements!

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler