Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv technicien URGENT !

Demande de déménagement fait le 20/04, dans l'attente d'une confirmation pour un RDV TECHNICIEN à mon domicile et toujours rien, à part un Rdv imaginaire pour ce matin ou personne ne s'est présenté !!! Comment avoir RDV en urgence et fiable ?!?
Merci de me contacter pour régler cet incident qui dur depuis trop longtemps !

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JULIEN.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre message, je constate que votre premier post a été pris en charge par Nora sur ce lien :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1107642-confirmation-rdv-technicien-bbox

Pour que tout le monde s’y retrouve, et qu'on évite de s'éparpiller sur différents posts, je vous inviterai à continuer sur le fil dédié à votre problématique,

Je vous remercie de votre compréhension.

Excellente journée.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................