Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai perdu ma télécommande sensation pourriez-vous m'en envoyer une autre?

j'ai perdu ma télécommande sensation pourriez-vous m'en envoyer une autre?

AH MINHSON R.
AH MINHSON R.

AH MINHSON R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AH MINHSON

Rassurez-vous, ça peut arriver :)

Je vous fais parvenir dès aujourd'hui une nouvelle télécommande. Comptez les délais postaux quant à la réception de celle ci.

Une fois livrée, je vous inviterai à faire les actions suivantes :

*/ Allumez votre décodeur, est attendez qu'il soit correctement lancé,
*/ Relancez une demande de synchronisation de télécommande (pour lier la nouvelle à votre décodeur), en appuyant pendant 8 à 10 seconde sur la flèche du bas qui se situe sur le décodeur (en dessous de l'écran numérique, sur la façade du décodeur)
*/ Effectuez ensuite la demande de synchronisation de la télécommande, comme indiqué sur la télévision.

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................