Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Proxy Authentication Required" je ne peux pas accéder à mes informations sur mon compte mobile ?

Bonjour,

Suite à 3 code PIN erronés, je souhaite récupérer mon code PUK sur internet via mon compte client. Je peux me connecter à mon compte mais en cliquant sur Urgence etc. le texte suivant s'affiche :

Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

C'est urgent car mon téléphone est bloqué je suis donc bien embêtée.

Que faire ?

Merci beaucoup,

Céline

CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le bug a été signalé à plusieurs reprises et Stéphanie, conseillère Bouygues Telecom, nous a dit que l'incident a été remonté.
Donc reste à tester de temps en temps

Bonjour Céline,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Si vous n'avez pas accès à votre espace client pour le moment, avez-vous conservé le support détachable de votre carte SIM?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................