Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis redevenu client mobile Bouygues mais ma ligne figure toujours parmi mes "lignes résiliées", est-ce normal ?

J'ai résilié en 2015 mes lignes Bbox et mobile chez Bouygues.
En 2016, je suis redevenu client Bouygues pour mon mobile, avec le même numéro de ligne que j'avais résilié à l'époque.
Dans mon interface de gestion, ma ligne mobile s'affiche toujours parmi les "lignes résiliées", est ce normal ?

Au-delà, je crains de passer à côté de l'offre du moment (7,49€ pour une ligne mobile complémentaire pendant 1 an) à cause de cela.

Merci pour votre aide et avis !

MIKE
MIKE

MIKE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mike,

Avez-vous essayé de modifier le mot de passe de votre espace client ? et pouvez-vous essayer de vous connecter depuis un autre navigateur internet ?
Vous bénéficiez sur cette ligne de la série Flash BYOU 24/24 avec une enveloppe data de 20GO .

Tenez-moi informée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIKE
MIKE

MIKE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Delphine,

J'ai modifié mon mot de passe et ai essayé sur un autre navigateur.

Rien n'y fait, ma ligne mobile apparait toujours comme "résiliée".

Cela m'embete d'autant plus que je voulais bénéficier de l'offre du moment sur une 2eme ligne et qu'a priori ce bug m'empêche d'en bénéficier, le forfait restant à 24,99€ lors de la confirmation de la commande et non pas 7,49€ comme le permet cette offre promotionnelle :(

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mike,

Je prends le relais ;-).

Afin de résoudre votre problème, je vais vous inviter à effectuer votre prochaine visite sur le site comme si vous étiez nouveau client en cliquant sur "1ère visite" puis vous laissez guider.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler