Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Commande et Contrat à 1,49euro/mois, Facturé 3.99euro ?

Bonjour / Bonsoir !

Je me suis engagé dans un forfait B&YOU 24/24 20GO 1.49€/mois en début d'avril

Mois de mai 1er facture le forfait et passé à 3.99€/mois

Moi j'ai signé pour 1.49 (je sais que c'est une offre "Déjà Client") donc publicité mensongère ?

Mon Mail de Confirmation:

"Bonjour ,

Votre commande n° 202172666 a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie
de votre confiance et de votre choix.

Votre code de mise en relation personnel est le : *******, il vous sera demandé en cas d’appel au suivi de commande.
Un email vous sera prochainement envoyé lors de l'expédition de votre commande.

Voici votre récapitulatif de commande :
Votre forfait : B&YOU 24/24 20GO 1.49€/mois pendant 1 an au lieu de 24.99€

Vous avez opté pour : UN PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui pour avoir la remise multiligne il faut posséder minimum 2 lignes chez Bouygues soit une bbox + 1 ligne mobile ou 2 lignes mobiles
donc oui en prenant une seconde ligne en promotion a 7.49€ vous aurez 2.50€ de réduction sur la première ligne donc vous payerez de nouveau 1.49€ + 7.49€ soit 8.98€ pour les 2 forfaits 20Go

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir entre temps vous n avez pas resilié une de vos lignes ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Si mais si je profite de l'offre à 7.49, cette ligne va t'elle revenir a 1,49 ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui pour avoir la remise multiligne il faut posséder minimum 2 lignes chez Bouygues soit une bbox + 1 ligne mobile ou 2 lignes mobiles
donc oui en prenant une seconde ligne en promotion a 7.49€ vous aurez 2.50€ de réduction sur la première ligne donc vous payerez de nouveau 1.49€ + 7.49€ soit 8.98€ pour les 2 forfaits 20Go

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

D'accord merci beaucoup bonne soirée !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous en prie et bonne soirée également

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, ligne souscrite le 31/03/2016 (valable jusqu'au 01/04/2016) avec une promo à 1€49 par mois pendant 1 an.
Mail de Bouygues reçu le 31/03 me disant que ma commande était bien prise en compte.
1ére facture, rien à dire mais ce mois-ci, c'est carrément passé à 24€99.
Je viens d'appeler le service client pour résoudre ce problème mais aucune réponse satisfaisante, ils doivent me rappeler demain !!!!
J'ai la box + 2 autres lignes chez eux (sans compter la ligne à pb !!).
Depuis le début de l'année, je dois les appeler tous les mois car services facturés que je n'ai pas (surtout sur la box, bouquets auxquels je n'ai pas souscrit !!!!!).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, pour moi il faut resilier, ils m'ont fais le meme coup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, J'ai rencontré le même problème, j'ai commandé une seconde ligne a 1,49€ et j'ai été facturé à 24,99€ le 1er mois (juillet). Bouygues ne souhaite pas me faire un avoir sur mon abonnement multi lignes! Pas sympas et pas commerciale...Cdlt. GM.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler