Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pb bbox et decodeur

bonjour depui un bon moment g un signal wifi et perte de connection sur mon ordi alor que je nest juste ke la tv dallumer et il met impossible de me connecter a la box kan jallume mes 3 telephone je suis regulierement deconnecter dinternet alor ke la box se trouve a 5 metre de moi et de tt appareil et ensuite g un pb de decodeur kar kan je souhaite regarder un replay limage se fige et se debloque tte seul alor g le son de la tv mais pas dimage et sa le fait tt le temp c extrement desagreable g deja tel au service client il dise kil font remonter linformation mais apparament rien est fait et pour revenir a ma box g fait test de debit g bien 18 mega et lan passer g changer la box du a une ereur a personne du service client ma clairement di on va vous la changer contre une box neuve et kan g ete au magasin la personne ki ma recu ma clairement di c une box qui vien de sortir de reparation apparament c mal reparer je suis tres decu du service bouygue jenvisage clairement de changer de fournisseur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
meme pas de reponse et mtn c encore pire je perd meme le signal en direct erreur f 3411 impossible de regarder la tele on voi que vous etes serieux

Bonjour Julien,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
bjr oui je voudrai savoir la demarche a suivre pour changer de fournisseur kar jen est assez des beug de box et de la bbox miami

Ah pour les démarches pour changer de fournisseur, je vous laisse faire le nécessaire en contactant les différents FAI. Je peux néanmoins vous communiquer le lien pour la résiliation de votre offre Bbox si vous ne souhaitez pas effectuer un SAV sur le dysfonctionnement rencontré.

Nous restons à votre disposition.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
le sav je les deja appele a pusieur reprise ils disent je fait remonter linfo et je constate qu aucun pb nest resolu et aucun gestes commerciale se fait et aucune promo pour les ancien client donc je n suis pas satisfait

Julien,

Pouvez-vous préciser ce que vous attendez de nous dorénavant?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
avoir une box et un decodeur qui fonctionne sans beugue et un gestes commeriale pour la gene ke j'ai depuis un tres long moment

Pour résumer, vous rencontrez des problèmes avec le wifi et avec les replay sur le décodeur?

Pour les remises commerciales, celles-ci interviennent automatiquement lorsqu'un incident est déclaré sur votre dossier (avec déclenchement d'un cycle SAV).

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
ui le wifi le replay et g aussi des probleme avec le direct

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
le pb de wifi sa vien de la box et le replay et le direct c le decodeur message derreur f 3411 alor ke tt est brancher en direct et yades moment limage se fige pdt qq seconde voir minute c tres desagreable imposible de regarder le direct ou le replay sans kil y a plusieur beugue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
g dej reinitialiser et remis a zero le decodeur et la box mais rien ne change

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
j'ai osi debrancer electriquement tout les equipement pendant plusieur minute et rien na changer

Je vous remercie pour les précisions.

L'erreur F3411 est typiquement celle rencontrée lors d'une liaison décodeur / Bbox via CPL. Nous n'assurons pas de support sur ce type de branchement, celui-ci utilisant le courant électrique domestique, domaine sur lequel nous n'intervenons pas.

Nous ne pouvons que vous inviter dans un premier temps à vous assurer que vos prises CPL soient bien appairées (3 voyants verts sur chacun des blocs) lorsque vous rencontrez les dysfonctionnements sur le décodeur, et si le problème persiste, il faudra relier la Bbox et le décodeur par câble ethernet afin d'identifier clairement l'origine du dysfonctionnement.

Concernant le wifi, je vous invite à prendre connaissance des conditions d'utilisation propres à ce mode de liaison sur le lien suivant: https://support.apple.com/fr-fr/HT201542.
Si l'environnement wifi vous paraît conforme, il faudra dans ce cas modifier le canal de diffusion du signal (celui-ci pouvant être facilement perturbé par les signaux wifi des box du voisinage, ou par d'autres éléments environnementaux). Pour ce faire, rendez-vous sur l'adresse gestionbbox.lan (ou 192.168.1.254) depuis la barre d'adresse de votre navigateur, rubrique "wifi", "paramètres avancés": il faudra tester les différents canaux de diffusion du wifi, jusqu'à obtenir une meilleure connexion.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
bsr dsl du retard mais non kar kan g t avec la bbox sensation je navai aucun probleme et javai le meme branchement tt a commencer kan g souscrit a votre bbox miami et ke vous avai changer ma box dc en bref sa fait plus dun an ke sa dure aaurevoir kar je constate ke lon est pas capable de resoudre mon probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
et depuis votre mise a jour c encore pire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
ben vla la meilleur je met la 18 sa me marque que je ne sui as abonner a cette chaine c de mieu en mieu c vrement de la merde votre reseau