Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

C'est quoi l'abonnement Top Buzz Abo? comment se faire rembourser?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je viens de constater que j'ai été facturé de 19,95€ pour cet abonnement. Mais je ne comprend pas comment cela s'est produit, cat je ne connais même pas ce site. De plus en me connectant j'ai vu que je suis en hors forfait de 3,99€ pour ce mois ci à cause de cet abonnement. Comment faire pour se faire rembourser et résilier de cet abonnement?

VADIVELU M.
VADIVELU M.

VADIVELU M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Vadivelu,

Cet éditeur "Top Buzz Abo" a été souscrit depuis le mobile via un accès internet, peut être une mauvaise manipulation.
Vous pouvez accéder à la résiliation de ce site vie votre espace client, rubrique Synthèse Conso, puis Hors Forfait Global et enfin Gérer.
Vous accéderez alors au détail de cet éditeur avec la possibilité de le résilier.
Si vous souhaitez demander le remboursement, je vous invite à vous connecter sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/ afin d'avoir les coordonnées de celui ci.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VADIVELU M.
VADIVELU M.

VADIVELU M.

Niveau
0
11 / 100
Re- bonjour,
Sur le lien que vous m'avez fourni , je n'y arrive pas à me faire remboursé. J'aimerai être remboursé de 19,95€ et ne plus à faire à ce genre d'abonnements. Est ce qu'on dit bloquer ce genre d'achat?

Bonsoir,

Le lien que je vous ai envoyé vous permet de trouver les coordonnées du prestataire pour le contacter et voir avec lui le remboursement.
Concernant le blocage, nous pouvons activer le contrôle parental sachant que ce contrôle va bloquer tous les sites ou vous pouvez faire des achats ou jouer en ligne.
Souhaitez vous que je l'active?

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WINDY P.
WINDY P.

WINDY P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes arrivé à vous faire rembourser l'abonnement "Top Buzz Abo" . Je trouve ces pratiques abusives! Non seulement je n'ai rien demandée, de plus si je me désabonne des consommations me sont facturées malgré tout. Pour quels services? Quelles consommations fictives ?

MAHANI B.
MAHANI B.

MAHANI B.

Niveau
0
41 / 100
Pourquoi jouer au chat et le souris avec nous, vous conseiller de bouygue? pourquoi ne pas écrire tous justement l'adresse mail sur lequel nous pouvons faire une demande de remboursement directement?
Car il faut avoue c'est bidons le site que vous nous proposons de visiter , j'ai passer une un quart d'hr sans pouvoir la trouver !