Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau LA FRETTE 38260.... a quand le rétablissement ?

privés de téléphone dans un coin de campagne c'est retour au moyen-age

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Suite à vos remontées ainsi qu'à d'autres personnes rencontrant les mêmes difficultés, nous avons pu faire une remontée globale à notre service Réseau pour qu'il puisse investiguer plus en détail. Un retour nous sera fait sous 6 jrs à compter du 16 Mai, nous ne manquons pas de revenir vers vous au plus vite si nous avons un retour plus rapide.

Quant au dédommagement, nous le mettrons en application dès la résolution de l'incident, pour le moment, nous continuons à suivre l'évolution de la situation et nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
j'ai le même problème à la Frette aussi

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,
J’entends que vous êtes insatisfaite et c’est normal au vu de la situation . Nous allons voir ensemble, rassurez vous .
Pour faire un diagnostic efficace j'ai besoin que vous répondiez aux questions suivantes :

• depuis combien de temps rencontrez vous un problème réseau?
  • comment ce dernier se caractérise-t-il (coupures/ pas de barres réseaux / mauvaise qualité des communications ...)
  • cela arrive-t-il à votre adresse (chez vous) ou dehors également?
  • Avez vous testé votre carte sim dans un autre téléphone ? Quel est le résultat ?
  • Nous attendons votre réponse pour investiguer .
    @ bientôt
    Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
ne sachant pas ou repondre à vos questions je vais le faire ici. Donc rien ne vient de mon portable puisque Les 5 de ma famille sont dans le meme cas. de plus une autre habitante de la commune a le même soucis. Mémé en dehors de mon domicile le probleme persiste. Nous ne pouvons ni appeler ni etre appelés. C'est INADMISSIBLE. déjà que les problèmes de la box m'insupportent au plus haut point mais d'être coupés du monde l'est plus encore . Le problème vient de chez BOUYGUES pas de chez moi alors allumer/éteindre ou autre n'est en aucun cvas une réponse satisfaisante. Pas plus que l'operatrice qui m' répondu lors des 6 pauvres minutes durant lesquelles j'ai eu du réseau hier me répondre : vous m'appelez depuis votre portable donc tout va bien !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Meme problème a st jean de bournay sur 2 téléphones. Et mêmes réponses de Bouygues. ils se foutent un peu de nous. En allant sur les forums on voit bien que le problème est général. Ils sont bien au courant

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je prends le relais de Marie Claude concernant votre demande.

Je transmets votre demande au service technique afin qu'il investigue sur le problème que vous rencontrez car je n'ai pas de panne identifiée sur votre commune à ce jour.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Idem nous habitons sur s hilaire de la cote et aujourd'hui: 3ème jour sans réseau!! Ca a mal fonctionné les jours qui ont précédé (notamment pour les envois de photos videos..) Il y a à certains moments des sursauts de réseau: genre 3 minutes quoi!! Et aucune com de bouygues!! Vu l'ampleur du truc je suis vraiment étonnée que bouygues n'ait pas connaissance du problème!! Dis donc quel sérieux!! Quoiqu'il en soit je me sers de mon tel tous les jours comme beaucoup, et pour des raisons professionnelles à certains moments comme certains. C'est plus que gênant de ne pas pouvoir me servir au réseau depuis 3 jours!
Espérant vivement que bouygues règle rapidement la question, je saurai les trouver de toute façon au moment du paiement de la facture!
Et je rejoins Laetitia: pas hyper clair le circuit de com avec bouygues dans ce cas là!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
J'ai remonté votre problématique à notre service réseau.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
PAS DE PROBLEMeS identifiés sur ma commune ?????? C'est une douce plaisanterie ???? Je suppose que nous sommes juste des andouilles et que nous aimons faire des plaisanteries ! Alors bizarrement sur VOTRE propre carte de couverture réseau on peut constater que ma commune est en dehors de tout. pour rappel rose 4g bleu ciel 3g et bleu foncé 2G.... et nous : gris !!!!!!!!! mais sans doutes que vous ne regardez pas VOS propres publications .... N'hésitez pas à transmettre au service technique comme nous l'avons déjà fait plusieurs fois et avec l'efficacité que l'on constate

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis jeudi pour les 3 portables bouygues de la maison. A quand la résolution du problème ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Suite aux investigation menées par notre service réseau, il y a bien une dégradation avéré du service accès 3G/2G sur les communes Saint Hillaire de la Cote, La Frette...

Nous avons ouvert un incident et nous aurons un retour d'investigation sous 6 jours.
Nous vous tenons informé dès retour obtenu, merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,
Un incident réseau a bien été identifié ce jour, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Donc je résume, il n'y a pas de problemes mais finalement si, depuis déjà 6jours, et la résolution sous 6 autres jours soit je présume que ma facture sera réduite de moitié pour moi ainsi que les 4 autres abonnements de ma famille ?!!!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Suite à vos remontées ainsi qu'à d'autres personnes rencontrant les mêmes difficultés, nous avons pu faire une remontée globale à notre service Réseau pour qu'il puisse investiguer plus en détail. Un retour nous sera fait sous 6 jrs à compter du 16 Mai, nous ne manquons pas de revenir vers vous au plus vite si nous avons un retour plus rapide.

Quant au dédommagement, nous le mettrons en application dès la résolution de l'incident, pour le moment, nous continuons à suivre l'évolution de la situation et nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Laetitia,
L'incident a été résolu en date du 19/05.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
vous revenez vers moi en privé ?? J'attends toujours !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Alors nous sommes le 25 mai: je suis allucinée par la médiocrité du service clients bouygues!! Laetitia as-tu eu une réponse??
Moi mercredi dernier j'ai contacté mon service client pour réclamer un dédommagement et exprimer mon insatisfaction quant à la prise en charge de ce problème de réseau par bouygues. La réponse: "pas de problème identifié sur votre secteur" je dois vous demander de rappeler d'un autre poste ou mobile pour vérifier votre tel ou encore "au service client je ne suis pas habilité pour les gestes commerciaux alors je vous renvoie sur - vous avez de quoi noté: http://www.bouygue.fr!!! La bonne blague!! Alors que dans le même temps mon conjoint avec le service bouygues entreprise: oui il y a bien un problème de détecté, nous nous engageons à vite régler le problème"... Donc forte de ce que le service client m'a conseillée j'ai galéré mais ai envoyé un message par ce site internet (chapeau à celui qui s'y retrouve dans les nombreuses rubriques de réclamations) ... et la réponse: "AUCUN PROBLEME IDENTIFIE SUR VOTRE COMMUNE DONC NOS EXCUSES CA SERA DEJA BIEN!!"... Dis donc je suis outrée et je ne lache pas, je songe sérieusement à changer d'opérateur! Et à partir de ce forum aucun conseiller ne prend sérieusement en considération ce qui nous faisons remonter... Une amie a eu le même problème avec orange et dédommagement proposé dans la foulée sans rien avoir à réclamer...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

J’entends que vous êtes en colère et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
Je vous présente toutes mes excuses pour le manque de considération que vous avez subi.
Je vous contacte immédiatement en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Alors moi j'ai eu un contact en message privé, j'attends donc qu'on me rappelle...