Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DAVID

Je viens de regarder votre dossier, et ne constate pas d'anomalie à ce jour.

En effet, pour ce qui est du débit, votre ligne est éligible à 5536 Kbps, et votre Bbox se synchronise à 4603 Kbps, donc conforme à son débit d'éligibilité.

Pour obtenir les chaînes en HD, il aurait fallu que la ligne nous permette d'avoir un débit supérieur à 8000 Kbps en synchronisation.

J'espère que ces explications auront été assez claires.

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DAVID

Je viens de regarder votre dossier, et ne constate pas d'anomalie à ce jour.

En effet, pour ce qui est du débit, votre ligne est éligible à 5536 Kbps, et votre Bbox se synchronise à 4603 Kbps, donc conforme à son débit d'éligibilité.

Pour obtenir les chaînes en HD, il aurait fallu que la ligne nous permette d'avoir un débit supérieur à 8000 Kbps en synchronisation.

J'espère que ces explications auront été assez claires.

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................