Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaîne Hd toujours pas active

Bonjour,
2eme fois que je pose la question puisque je n'ai pas eu de retour. Je n'ai toujours pas de chaînes hd alors que cela fait plus de 10jours.
Merci de bien vouloir me répondre et résoudre ce problème
Cordialement

CHANTAL H.
CHANTAL H.

CHANTAL H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDESLEM H.
ABDESLEM H.

ABDESLEM H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pourquoi la chaîne echourouk elle a pas du son le numero 601

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CHANTAL

Désolé pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre message, je constate que votre premier post a été pris en charge par Nora sur ce lien, ou des actions vous ont été demandés : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1103701-chaines-hd

Pour que tout le monde s’y retrouve, et qu'on évite de s'éparpiller sur différents posts, je vous inviterai à continuer sur le fil dédié à votre problématique,

Je vous remercie de votre compréhension.

Excellente journée.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................