Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

MMS lumia 650 ne marchent pas

j'ai installé les APN INTERNET ET MMS comme indiqué sur mode emploi Bouygues. ca ne marche toujours pas et ça marchait avec la même carte SIM sur mon ancien Samsung

VERONIQUE D.
VERONIQUE D.

VERONIQUE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Julien
NADINE B.

Julien

Niveau
3
2377 / 5000
Bonsoir,
Avez-vous tenté d'activer les "connexions de données" afin de récupérer le MMS ? (en gros activer la 3G, attention au hors forfait si vous n'avez pas un forfait avec internet)

Bonne soirée

ELISABETH G.
ELISABETH G.

ELISABETH G.

Niveau
0
89 / 100
Même problème, la configuration indiqué par l'asssistance bouygues ne marche pas. Après réinitialisation voici ce que j'ai :

APN internet (APN :mmsbouygtel.com et type : IPv4 ) et aucun APN MMS Et ça marche !!!!!! j'envoie et je reçois à nouveau des MMS

MARILYNE B.
MARILYNE B.

MARILYNE B.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, Avez trouvé la solution? J'ai suivi egalement le conseil d'elisabeth mais ça ne fonctionne pas non plus...

Bonjour Maryline,

Les MMS fonctionnent lorsuqe vous êtes connecté au réseau mobile, non pas en WIFI, assurez vous que les connexions de données soient actives.

Voici le paramétrage sur un modèle similaire :
http://bit.ly/1wgkymS

S'il est Dual SIM, pensez à vérifiez que la SIM Bouygues Telecom soit bien dans le Port 1, ou activée avec Bouygues Telecom dans gestion SIM.

Voici un autre paramétrage si cela ne fonctionne pas avec 2 APN : Paramètres > cellulaire+sim >paramètres sim
APN Internet
APN : bouygues
Nom utilisateur :
Mdp :
Type d'authentification : PAP
Serveur proxy (URL) : 62.201.129.226
Port proxy : 8080
Type d'IP : IPv4v6
.
APN MMS
APN : mmsbouygtel.com
Nom utilisateur :
Mdp :
Type d'authentification : PAP
Passerelle WAP : 62.201.129.226
Port de la passerelle WAP : 8080
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC : (rien ou 80 qui se met tout seul)
Type d'IP : IPv4v6
Redémarrer le téléphone avec bien évidemment la "connexion de données" activée
.
L'itinérance des données est sans objet , concerne la data
dans le cadre du roaming , hors home network
Donc vos réglages actuels :.
Connexion de données : activé >> Ok
Options d'itinérance de données : pas d'itinérance >>Ok

Vérifiez que l'APN MMS soit bien actif, redémarrez votre mobile et envoyez vous un MMS à votre propre n° de téléphone, en test.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

JEAN FRANCOIS D.

Niveau
1
154 / 750
Cette configuration ne MARCHE PAS. Je l'ai une deuxième fois fait configurer avec le service clients Bouygues, et j'ai déjà fait dépanné mon Lumia 635 qui avait la même panne que le 650 (retour chez Microsoft, qui a changé l'antenne), le téléphone a marché pendant même pas deux mois avant de ne plus pouvoir envoyer de MMS à nouveau, même en faisant ce paramétrage. On me dit de faire le "test croisé", ce qui avait été fait en boutique sans succès, mais je vais y retourner, en boutique, pour la nième fois, en disant ce que je pense de ce téléphone... Qui était en promo, tu penses bien, quand je l'avais acheté chez Bouygues.