Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'ai besoin de connaître mon numéro "de ligne base" France Télécom, en vue de changement d'offre, Merci

Bonjour, j'ai besoin de connaître mon numéro "de ligne base" France Télécom, en vue d'un changement d'offre, merci de me le communiquer par email, les différents tests me disant "ligne inactive" ou "numéro non reconnu" ou encore m'expédiant à une autre adresse que la mienne, où il y a pourtant une Bbox "active" et pour laquelle j'ai "payé" une ligne lors de sa mise en service.
Merci

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
points

Réponses

Bonjour Richard,

Nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,

Puis-je aussi avoir le mien s'il vous plaît? Je ne le trouve nul part.

Merci à vous.

Bonjour Thierry,

Je vais vous donner cette information par message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
89 / 100
points

Excusez-moi mais pouvez-vous renvoyer ce mail à la nouvelle adresse de contact?
Car celle précédemment indiquée était incorrecte, je ne peux donc pas lire le mail que vous m'avez envoyé.

Merci beaucoup.

Je ne peux pas faire cette manipulation, désolée.
Il faudrait reposer votre question en vous inscrivant avec cette nouvelle adresse.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................