Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaines inaccessibles erreur F3413?

Après un déménagement je passe de la box ADSL ou tout fonctionnait parfaitement à la box fibre. De nombreuses chaines sont inaccessibles: code erreur F3413.
Malgré un redémarrage du décodeur et un diagnostique qui indique que tout est OK, je ne parviens pas à accéder aux chaines suivantes: France 2, M6, D8, W9, NRJ12,HD1, 6TER....
Pouvez-vous réinitialiser à votre niveau?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre bbox afin que j'accède au bon dossier svp ?

Merci,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

il s'agit du n° 252559325503811

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Votre ligne est toujours en cours d'activation, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas accès à tous les services.
Tant que la ligne n'est pas active, je n'ai pas la main pour effectuer des actions.

Je constate qu'un rdv est programmé pour le 16/05 entre 8h00 et 10h00. Ce sera suite à ce rdv que la ligne sera complètement activée.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................