Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

forfait bloquer et option 30 sms et 30 mn est il compatible?

j'ai mis option blocage forfait sur téléphone de mon fils, il part une semaine en Italie le 16 mai 2016, je voulais lui mettre option 30 mn+30sms depuis eur et je voulais savoir si c'était compatible ? sous quel délai l option serait active? et si on peut arrêter l option a son retour? et si ces 30 sms et 30 mn ne subissent pas de hors forfait en cas d"épuisement? merci

OPHELIE B.
OPHELIE B.

OPHELIE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir non l option n'est pas compatible avec le blocage car le principe du blocage est d éviter le hors forfait que ce soit en France ou a l étranger , de plus l option 30 SMS et 30 min n est plus intéressante car depuis le 2 Mai les tarifs en roaming depuis l Europe ont fortement baissés et le prix de la minute depuis l Italie est a 0.06€ soit 30 min = 1.80€ et le sms est a 2.4 cts € soit 30 SMS = 0.72€ donc 1.80€ + 0.72€ = 2.52€ donc moins cher que l option

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir non l option n'est pas compatible avec le blocage car le principe du blocage est d éviter le hors forfait que ce soit en France ou a l étranger , de plus l option 30 SMS et 30 min n est plus intéressante car depuis le 2 Mai les tarifs en roaming depuis l Europe ont fortement baissés et le prix de la minute depuis l Italie est a 0.06€ soit 30 min = 1.80€ et le sms est a 2.4 cts € soit 30 SMS = 0.72€ donc 1.80€ + 0.72€ = 2.52€ donc moins cher que l option

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

L'option 30 min + 30 SMS n'est pas compatible avec le blocage.
Je vous propose de supprimer le blocage sur sa ligne pour qu'il puisse utiliser l'option d'appels et de SMS depuis l'Italie.
Une fois les 30 min et les 30 SMS utilisés, les communications lui seront facturées en hors-forfait.
Les tarifs sont disponibles ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

La navigation data n'est pas incluse dans le forfait de votre fils, il est indispensable de bloquer l'internet à l'étranger sur son mobile.

N'hésitez pas à me tenir informée,

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................