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Bbox

je n arrive plus a envoyer de msg alors que j en recois requete impo

bouygues se fout de nous. aucune reponse de leur part !!! je suis excedé ...et desabuse dans 3 mois je pourrai enfin resilier cela fait des semaines que je ne peux plus envoyer de mails prejudices de 3000 euros je suis au bord du gouffre

DIDIER
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Réponses

Veronique
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Equipe

Bonjour Didier,

Je suis là pour vous aider.

Votre problème concerne-t-il votre box ou votre mobile?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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DIDIER
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je suis oblige de répondre ici a Véronique vu que je ne peux plus envoyer de mails. c est sur ma box. sur mon mobile je n y vais jamais !!!

Bonjour Didier,

Je vais demander à un technicien de regarder votre souci.

Rassurez vous.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Didier,

Un technicien vous répondra dans la journée.

Je ne sais pas si vous aimez regarder la TV sur votre portable ? Séries, émissions, sport, films …
Ce mois-ci, nous vous offrons B.TV, une super application qui vous permet de regarder la TV en direct ;)
Bouygues Telecom vous permet de tester le service pendant un mois gratuitement et sans décompte de votre enveloppe data.
Si le service vous plaît, vous pouvez le garder pour 5€/mois sinon, vous le supprimez au bout du mois de découverte sans condition ;)
https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...

Je reste à votre écoute pour l’ activer si besoin ;)

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Didier,

Quel est le message d'erreur qui apparait sur l'Espace Clients lorsque vous tentez d'envoyer un mail ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Comme plein de clients le message est REQUETE IMPOSSIBLE. Sur le forum plein de gens ont le même soucis .... Merci

Bonjour,

Ce message indique un blocage de votre mail suite à des envois de spams vers d'autres adresses mails.

Première chose à faire, changer vos mots de passe sur toutes vos adresses mails bbox.fr (mail principal, et mails secondaires).

Une fois que ce sera effectué, revenez vers moi pour que je puisse demander le déblocage de votre mail (qui ne pourra être effectif que si les mots de passe ont été modifiés).

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Message pour Philippe. Je viens de modifier mes mots de pass. En attente votre feu vert.
J'espere que cela va avancer rapidement et vous remercie d'avance

Bonjour,

Je m'en occupe immédiatement.
Je reviens vers vous dès que ce sera réglé de mon côté.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci beaucoup. j attends la suite. cordialement

DIDIER
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finalement au bout de 7 jours silence total de BOUYGUES - c'était trop beau ....

Bonjour,

Boite mail débloquée depuis le 23 mai.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Miracle. Merci Philippe !!!

Bonjour,

Avec plaisir.
N'hésitez pas a répondre à l’enquête de satisfaction concernant ma prise en charge par internet.

Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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