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relier mon offre mobile à mon offre bbox

Bonjour
Je possède un abonnement bbox depuis quelques mois, et j'ai une ligne mobile chez vous depuis beaucoup plus longtemps.
J'aimerais rattacher ma ligne mobile à mon offre internet afin de profiter de la réduction de 10%.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre?
Merci

TINGTING
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Bonsoir Tingtin,

Pour bénéficier des remises multi-lignes et tout regrouper en un seul compte, il faut que tous les contrats soient au même :

  • nom,
  • prénom,
  • adresse,
  • coordonnées bancaires.

Sinon, voici un lien explicatif :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous n'arrivez pas à faire les changements à partir de votre Espace Client, vous pouvez pratiquer tous les changements en une seule fois par téléphone :

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Choix 2 puis 3 Changer vos coordonnées postale ou bancaires.
Sauf si vous tombez sur l'interface application depuis votre smartphone.

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

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Bonsoir Tingtin,

Pour bénéficier des remises multi-lignes et tout regrouper en un seul compte, il faut que tous les contrats soient au même :

  • nom,
  • prénom,
  • adresse,
  • coordonnées bancaires.

Sinon, voici un lien explicatif :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous n'arrivez pas à faire les changements à partir de votre Espace Client, vous pouvez pratiquer tous les changements en une seule fois par téléphone :

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Choix 2 puis 3 Changer vos coordonnées postale ou bancaires.
Sauf si vous tombez sur l'interface application depuis votre smartphone.

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.