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Réseau mobile

toujours pas de couverture 3G depuis le 25 avril à Yzeron 69510

Vous réparer quand??

HENRI
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Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Je réside sur Yzeron, et avais une couverture 4G il y a 1 mois. Aujourd'hui je suis en Edge quand tout va bien, avec une grande instabilité sur les communications.
J'ai appelé BT qui m'avait confirmé une résolution pour fin de semaine dernière.

Toujours aucune amélioration à ce jour.
Espérons qu'avec les beaux jours qui reviennent nous aurons une résolution de l'incident !

Sinon SFR a l'air d'avoir une bonne couverture ;)

Bonjour Fabien,

L' incident est toujours en cours, j' en suis désolée.

Votre cas a été remonté.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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31 mai et toujours pas d'amélioration !!!!
Edge 2 barres

Question : peut-on résilier son abonnement si la qualité de service / couverture n'est pas au RDV ?

Ce qui est le plus agaçant c'est le manque de visibilité sur une potentielle résolution d'incident !

Bonjour Fabien,

Je comprends votre impatience,
un support multimedia va revenir vers vous.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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10 juin : toujours pas d'amélioration !
Par contre une belle pub dans ma boite aux lettres pour les 20 ans de BT, un cadeau avec 15 Go supplémentaire dans mon forfait !

Ce qui est cool c'est qu'en Edge ca va me prendre quelques mois pour les consommer et en profiter !

On veut juste de la transparence et un délai de réparation !!!

#NosClientsDabord

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Fabien,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
L'incident évoqué précédemment est résolu depuis le 25/05/2016.
Comme vous nous indiquez que le problème persiste à votre adresse, j'ai transmis votre problématique à notre service réseau.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Fabien,
J'ai essayé de vous joindre ce jour, malheureusement sans succès.
Un incident a bien été déclaré dans votre secteur concernant la 3G.
Je n'ai malheureusement pas de délai de résolution à vous indiquer à ce jour.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Bonjour Amandine,
c'est normal que vous n'ayez pas pu me joindre étant donné que même le edge n'est pas stable, donc je suis difficilement joignable en effet.

Ca ne va faire que 3 mois que l'incident perdure #NosClientDabord

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

J'assurerai désormais le traitement de votre demande.

Nous ne sommes pas en mesure d'apporter une résolution à vos dysfonctionnement a court terme.

Je reviens vers vous après examen de votre dossier.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

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Même souci que vous, recontacté en début de semaine par Bouygues, j’attends maintenant une réponse de la part du service technique. Si aucune réponse la semaine prochaine, voir pour faire une demande collective (j'ai déjà un ami concerné par le même problème). On se tient au courant