Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucuns services depuis 1mois

Depuis le 12avril 2016 10h je n'ai plus de services.
Soidisent des techniciens de France télécom doivent me contacter pour un rendez vous et devinez quoi?pas de nouvelles!! Après maintes et maintes relance et 1changement de bbox et règlement d'une facture en cours : toujours pas de nouvelles! Foutage de gueule servère moi je dis! Voilà comment on traite les clients chez Bouygues telecom alors qu'il y a 3ligne portable plus une bbox.et les conseillers a la noix des plateforme qui vous prennent pour des jambons en vous disant de patienter,qu'il font remonter votre problème tout les 3-4jours parce que vous appeler à nouveau pour que ça bouge et qu'au final rien pas de nouvelles! Je vois pas comment appeler ça autrement que du gros foutage de gueule et pendant ce temps on continue à vous prélever.par ce qu'ils ne suspendent pas vos prélèvements non non ils vous disent on vous fera une remise sur facture ! Et sinon quand est ce que je vais pouvoir bénéficier de mes services que JE paie alors que je ne les ai pas???? Et ces fameux conseillers telephoniques plateformes du service client qui se permettent de fixer des dates autres que celles que vous leur donner après vous avoir demander celles qui vous irez et qui ne disent rien, et toi pauvre conne t attend tout les jours que t as donné qu'un technicien t'appelle et vienne alors que tu es rester à la maison pour rien! Ceux qui vous promettent de vous rappeler et qui ne le font pas! Que du blabla pour endormir les clients! Je pense que je vais résilier Bouygues télécom et partir chez la concurrence leur donner toutes mes lignes sans exception! Très déçue de Bouygues et pourtant ils étaient bons il y a deux ans!

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais, vraiment désolé de cette situation.

Il y a actuellement un problème de communication entre nos services et ceux de France Télécom rallongeant les délais de résolution. Dans votre cas j'avoue que vous avez eu beaucoup de patience jusqu'ici et je vous en remercie. L'incident à bien été relancé hier.

Je vois qu'on vous a créé un bon de prêt pour un box nomade 4G avez-vous pu aller la retirer en boutique ?

Concernant la remise elle sera faite a résolution car elle sera calculée sur l'intégralité de la période. On ne rembourse malheureusement pas au jour le jour ce qui serai peut être plus adapté dans des cas extrêmes comme le votre je vous l'accorde.

Je prends en charge votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Merci encore une fois de votre patience et de votre confiance.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
33 / 100
Oui je bénéficie de la clé 4g nomade mais cela ne remplace pas la TV et la connexion n'est pas top! On m à à nouveau donner hier aujourd'hui et demain pour un technicien!et devinez quoi? Beh toujours pas de nouvelles ! Moi cela commence à m agacer sévèrement ! Je pense de plus en plus a résilier ma bbox! J'en suis à deux doigts! Si demain je n'ai pas de nouvelles du technicien je résilie! Ma patience a assez durer et le foutage de gueule aussi!!!

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
33 / 100
Depuis 3semaines je bloque des demi journées dans l attente d appel ou de visite de techniciens au final pour rien car pas de nouvelles!je ne pense plus bloquer des journées encore longtemps ! On me fait perdre mon temps en vain ! Je vais faire le nécessaire pour résilier ma bbox pour de bon et ne revenir chez Bouygues pour ces services là !je pense même à faire de même pour mes 3lignes portables car pas d'offre convenable alors que ça fait plus de 6ans que je suis cliente chez Bouygues

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs, les créneau proposé ont bien été envoyés chez France Télécom, mais le seul retour que nous ayons de leur part est que l'intervention est en cours et qu'un retour nous sera fait dans les meilleurs délais.
Je comprend votre lassitude, mais je me dois de vous informer que si vous changer de FAI et que la ligne FT est coupée vous n'aurez pas plus de service même en allant chez Orange. Au contraire vous perdrez du temps puisqu'il faudra relancer toute une demande de SAV de la ligne après le délai d'activation. Après à vous de voir mais au moins vous êtes informée de la situation.

Je continue de suivre votre dossier et reviens vers vous des que j'ai un retour de France Télécom.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
33 / 100
De toutes façons je vais déménager donc je n aurais plus de soucis avec la ligne de cet appartement donc je peux changer de fournisseur sans soucis.
En plus de ça je viens de recevoir un SMS me disant que mes services ont été rétablis alors que ce n est pas le cas et qu'il faut que je restitué la clé nomade sous 15jours sous peine d être facturé 100e .
Moi j appelle ça prendre les gens pour des cons

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs, désolé de voir que vous ayez préféré résilier.

Pour le galet j'aurais pu vous trouver une solution.
Je clos l'incident sur votre ligne ce qui générera le remboursement de la période sur laquelle vous n'avez pas eu les services.

Bonne journée.

..................
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs, désolé de voir que vous ayez préféré résilier.

Pour le galet j'aurais pu vous trouver une solution.
Je clos l'incident sur votre ligne ce qui générera le remboursement de la période sur laquelle vous n'avez pas eu les services.

Bonne journée.

..................
..................