Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quand le remboursement des 80€ pour la souscription d'un forfait sensation 3Go + téléphone?

Bonjour, le 17 avril j'ai souscris un forfait sensation 3Go +portabilité du numéro +un Iphone SE 64go, en magasin on m'a dit que 80 € allait m’être remboursé sur la prochaine facture hors il n'en a rien été, que faire?
Cordialement
Tiphanie KUNTZ
kuntztiphanie@bbox.fr

TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tiphanie,

Avez vous fait votre demande de remboursement depuis votre espace client ?
Rubrique "offre" / "mes offres de remboursement"

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

non en magasin ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, si la boutique n'est pas trop loin, retournez-y pour demander des explications sur ce remboursement car en général, il est nécessaire de remplir un coupon avec la preuve d'achat.
Sinon, comme le disait mon collègue, vous pouvez demander cette offre de remboursement sur votre espace client.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................