Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment faire pour ouvrir un forfait bloquer pour mon fils et le regrouper sur mon compte (ainsi que celui de mon mari)?

bonjour
j'aimerai ouvrir un contrat forfait bloquer de 2h appel sms illimiter pour 3€59 a mon fils et le regrouper sur mon compte
et en meme temps de regrouper le forfait de mon mari sur mon compte aussi
merci pour votre futur reponse

nanou
SANDRINE

nanou

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Le plus simple est de souscrire ce nouveau forfait pour votre fils depuis votre espace client, la remise multiligne s'appliquera ainsi automatiquement.
Pour la ligne de votre mari il suffit que vous appeliez (votre époux et vous) le service client pour demander la cession de sa ligne à votre nom. Ainsi le forfait sera rattaché également à votre compte et profitera de la remise multiligne.
Cette dernière ne peut s'appliquer comme le dit Crapoulette que lorsque les forfaits sont au même nom/prénom/adresse/coordonnées bancaires.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Nanou,

Pour bénéficier des remises multi-lignes et tout regrouper en un seul compte, il faut que tous les contrats soient au même :

• nom,
  • prénom,
  • adresse,
  • coordonnées bancaires.

Sinon, voici un lien explicatif :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En espérant vous apporté mon aide.

Bonjour,

Le plus simple est de souscrire ce nouveau forfait pour votre fils depuis votre espace client, la remise multiligne s'appliquera ainsi automatiquement.
Pour la ligne de votre mari il suffit que vous appeliez (votre époux et vous) le service client pour demander la cession de sa ligne à votre nom. Ainsi le forfait sera rattaché également à votre compte et profitera de la remise multiligne.
Cette dernière ne peut s'appliquer comme le dit Crapoulette que lorsque les forfaits sont au même nom/prénom/adresse/coordonnées bancaires.
Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande afin de faire le point avec vous sur le dossier pourriez vous me communiquer un numéro sur lequel je puisse vous joindre ainsi que vos disponibilités.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................