Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, depuis la mise à jour android TV je n'arrive plus à accéder à mes applications

Il n'y a plus de section application dans le menu déroulant et je ne sais pas où les retrouver.
(La touche verte sur la télécommande n'a jamais fonctionné)

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MICHAEL

Le changement vers Android TV peut en effet perturber :)

Pour retrouver l'univers Android ainsi que les application, il faut appuyer sur le bouton qui ressemble à une maison, ce qui vous fera rentrer dans cet univers.

Une fois dedans, vous retrouverez l'ensemble de vos applications.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
34 / 100
merci de votre réponse mais comme je vous le signalais précédemment, le bouton vert qui ressemble à une maison ne fonctionne pas sur ma télécommande.
N'y a t-il pas un autre moyen d'accéder à mes applications, comme c'était le cas avec l'ancienne version des menus?

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne parlais pas du bouton vert, mais du bouton qui se situe au dessus de "P+", en dessous de la flèche du bas.

Ce bouton vous permet de faire apparaître le menu "Android", ou se situeront l'ensemble de vos applications.
Sinon, la maison bleue est sensé faire apparaître les "flèches", et à droite la possibilité de retrouver vos applications.

Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande si ce bouton ne fonctionne pas (la vocale qui fonctionne aussi en Bluetooth), en attendant passez par le menu Android pour y retrouver vos applications.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Ce bouton ne fonctionne pas non plus, j'accepte donc volontiers une nouvelle télécommande.

Je vous renouvelle mes remerciements.

Michael.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
34 / 100
PS: après réception de la nouvelle télécommande, que dois-je faire de l'ancienne défectueuse?

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous inviterai à la déposer dans un point de collecte pour la faire recycler.

Vous pouvez en trouver dans n'importe quelle grande surface, des "box" sont mis à disposition pour y déposer les télécommande ou autres petits équipements d'électro-ménager.

Cordialement,

..................
..................