Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre mobile va augmenter de 10 euros dans 6mois ?

Quand j ai souscrit sur mon espace client pour un changement d offre ,il n y avait pas cette clause abusive de noté pour l offre mobile 3Go à 19.90 . Une fois que mon forfait a basculé et que j ai recu un sms "votre remise 6 mois client est active" et que je suis retourné sur mon compte, j ai compris que j avais été abusé par BT .
Bien entendu plus possible de retourner sur l ancien forfait il n existe plus.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
152 / 750
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
152 / 750
toujours pas de reponse sur l abus ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
152 / 750
coucou !!!

pas de reponses ?????

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
152 / 750
je suis decu!!!

pas de reponses à ma question !!!

CA sent la resiliation de mes 4 forfaits mobile et compte inernet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Pouvez vous m'en dire plus?

Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
152 / 750
Bonjour Vanessa,

A la base j ai forfait ill sms mms voix avec 2Go une offre avec remise multiligne à 23,90. sur le compte du forfait ,je regarde les offres . je selectionne l offre à 3Go à19.90 ,car me fait économiser 4 euros. LA SURPRISE , mon offre va augmenter de 10 euros dans 6 mois (sauf que l info est bien caché ou je penses inexistante quand j ai validé l offre ).et pour couronner le tout impossible à revenir à l offre initiale

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée de cette situation.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
152 / 750
Bonjour

Merci pour votre reponse Pauline en MP.
Helas la reponse ne me satisfait pas
les remises les promo ect ne sont pas tres clair et tout ca pour tromper ou abuser du client....elles devraient etre detaillées et visible en dessous du prix de l offre avant la validation final de l offre,et non cliquer pour avoir les infos dans une bulle.

HELGA
HELGA

HELGA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Comme Frédéric, je me suis fait avoir par votre remise promo 6 mois. Vous abusez de vos clients. L'information n'etait pas de tout visible. Si c'est au client de se prononcer si ne veux pas conserver le forfait sans la remise, cela devrait être plus clair et surtout visible...la transparence...ça vous parle?
Je reste dans l'attente de vos explications et je vous prie de croire, madame, monsieur, que je suis déjà en train de regarder les offres ailleurs....la portabilite...Quelle merveille.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Helga,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
152 / 750
6 MOIS écoulé je veux changer et revenir sur un forfait au tarif raisonnable.
Ma surprise j ai 100 euros à payer car j ai changé de portable .
ESCROQUERIE .
je vais basculer mon forfait perdre 100 euros et je vais partir de chez bouygues progressivement . A commencer par INTERNET
Cordialement

Bonjour Frédéric,

Je vais prendre en charge votre demande.
Je peux comprendre votre étonnement, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
152 / 750
Ca y est , Bouygues m a facturé 100 euros pour changement de forfait suite à l achat de mon portable sur l ancien forfait.Par contre Bouygues ne me donne pas d argent quand je change de forfait par un plus élevé ,ou me facture mon forfait toujours au meme tarif quand je ne change pas de portable . Ca marche d un sens pas dans l autre....
Des cadeaux on s est en faire pour les nouveaux clients pas pour les clients historique.......