Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Antenne Relais défaillante

L'antenne relais sur le Château de Sainte Valière 11120 parait défaillante depuis vendredi. Pas ou très peu de signal.

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Johnny, ,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Johnny, ,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
15 / 100
points

idem antenne 4g defaillante que 3 barres sur 4 à 1 kilometre.