Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mediacenter - lecteur photos

Bonjour,
Je suis un nouvel usager Bouyguesnaute.
J'ai installé un mediacenter : unité de disque externe 2 To sur le routeur Bbox FC. Comment lire les images photos sur ma TV : Galerie ? De base cela ne fonctionne pas !
Il me faut charger une application complémentaire Android ? KODI ou Photo Guru ...
Pourquoi les applis android standard ne sont pas disponibles : Google photos, Galerie comme sur androphone ou Tablette !
Merci de vos éclairages
Dan

FURDAN
DANIEL

FURDAN

Niveau
0
74 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En effet pour bénéficier de fonctionnalités média-center vous devez télécharger une application prenant en charge ce type de fonctionnalités.

Le choix de l'application reste à votre discrétion en fonction de vos préférences.

Le système étant Android TV, seules les applications du store Android TV sont accessibles, ce système étant spécifique au type de périphérique.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En effet pour bénéficier de fonctionnalités média-center vous devez télécharger une application prenant en charge ce type de fonctionnalités.

Le choix de l'application reste à votre discrétion en fonction de vos préférences.

Le système étant Android TV, seules les applications du store Android TV sont accessibles, ce système étant spécifique au type de périphérique.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................