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Bbox

Bbox qui se désynchronise ?

Bonjour,

Je me permet de venir poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis quelques jours : ma bbox perd la synchronisation régulierement et du coup il m'est très difficile de naviguer correctement sur internet ou de regarder un programme dans de bonnes condition.

J'aimerais savoir de quoi cela peut venir car jusqu'à présent je n'ai pas eu de réel soucis avec mon matèriel.

Merci d'avance

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

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Réponses

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

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Bonsoir Anne Laure,

Avez-vous essayé de redémarrer ou réinitialiser vos équipements ?
Débrancher et rebrancher vos câbles et prises ?

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Ou attendre l'intervention d'un conseiller Woobees sur le forum.

En espérant vous apporté mon aide.

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

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Bonjour Crapoulette,

Je vous remercie pour votre réponse.
Oui j'ai déjà débrancher et rebrancher ma box, vérifier mes cables qui ne sont ni abimé, ni coupé. J'ai aussi vérifié ma multiprise mais elle est en bon état.

Si je n'ai pas de réponse d'un conseiller d'ici ce soir, j'appellerais le 611, mais de savoir que je vais encore une fois tombé sur une plateforme à l'étranger avec des personnes souvent moins compétente que moi ça me navre d'avance.

En tout cas merci pour votre intervention et bonne journée.

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

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L'avantage de les appeler c'est d'avoir des réponses dans l’immédiat et la possibilité de vérification de vos équipements à distance et ouverture d'un incident si besoin est.

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

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Oui c'est sur.

De toute manière étant au travail, je ne peut les appeller avant ce soir.

Par contre l'intervention d'un conseiller woobees se demande à un endroit particulier ou il interviennent sur ma question quand ils le peuvent ? (c'est la première fois que j'utilise le forum).

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

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Quand ils le peuvent, ça fonctionne comme par tchat, ils peuvent aussi vérifier à distance, c'est pareil.

Thibault
Thibault

Thibault

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Bonjour Anne-Laure, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail Bbox pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boîte de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

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Bonjour Monsieur et merci pour votre mail.

Je viens répondre ici, car j'ai été obligé de passé par mon mail pour vous répondre car avec celui de mon épouse on ne peut plus envoyer de mail (requête impossible), ce que je ne comprend pas d'ailleur lol.

J'espere que vous avez bien reçu ma réponse.

Mr Veyriere D

Thibault
Thibault

Thibault

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Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail d'information mais pas celui du retour des tests si vous les avez effectué.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ANNE LAURE
ANNE LAURE

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Bonsoir,

je viens de vous renvoyer un mail.

David V

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Anne-Laure,

Je n'ai aucun élément qui remonte donc je n'ai pas reçu vos informations.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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