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Ronronnement ventilateur décodeur TV ?

Bonjour,

Le ventilateur de mon décodeur TV Sensation tourne en permanence, meme le décodeur en veille et jamais à la même vitesse, c'est fort désagréable surtout qu'il est placé dans la chambre.
Y a t-il une solution pour régler ce problème ?

D'avance merci.

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Bonjour Sylvain,

Je valide un échange.
Je vous communique les modalités en privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonsoir Sylvain,

Quelques conseils:

  • le décodeur ne doit pas être enfermé dans un meuble ni être superposé à un autre appareil électrique.
  • un petit coup d'aspirateur sur les grilles d'aération permettra d'éliminer la poussière qui pourrait s'y être accumulée

Une fois ces deux vérifications effectuées, merci d'agir ainsi:

Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Tenez-moi informée du résultat.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir Nora,

Merci pour votre réponse.
J'ai effectué toute la procédure , j'ai réinitialisé avec effacement des programmes enregistré mais rien ne change. J'ai toujours le ventilateur qui tourne en permanence décodeur allumé ou éteint.
Il est posé sur une tablette complètement dégagé , donc il n'a pas de raison de chauffer. Est-ce un défaut ?

Je teste le décodeur à distance et je reviens vers vous.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir Nora,

Merci pour votre efficacité, je m'occupe de procéder à l'échange du décodeur.

Bonne soirée.

Sylvain