Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

delai attente activation ligne demenagement ?

Bonjour , J'ai effectuer une demande demenagement par telephone le 19avril , j'ai demander d'avoir internet " pour " le 30 avril puisque j'arrivais ce jour la dans l'appartement pour m'installer sauf qu'il ont lancer la procedure que le 30 avril , du coup la date estimée d'activation etait le 7 mai , sauf qu'on es le 09mai en fin de soirée et toujours rien , j'aimerai avoir des nouvelles ... merci .

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
35 / 100
Réponses

YVES ROGER
YVES ROGER

YVES ROGER

Niveau
2
788 / 2000
Bonjour,
L'activation de la ligne peut parfois prendre plus de temps s'il faut la créer, c'est à dire s'il faut faire intervenir un technicien de France Télécom pour ouvrir la ligne et donc la rendre disponible pour le réseau Bouygues Telecom.
Avez-vous recontacté le 611 pour savoir à quoi était dû ce délai ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
184 / 750
Bonjour , non je les ai pas rappeller . Je vois juste sur mon espace client coupure internet dans mon ancien appartement que je suis plus dedans le 15mai et " delai activation estimée " pour le nouvel appartement le 7mai et c'est ecrit " En cours "

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble. Je vous envoie un message privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
184 / 750
Bonjour Elodie , jai repondu a votre email . Merci .

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
184 / 750
Bonjour ,
Juste une autre petite question pourquoi on me dis de rendre mes equipement par relais colis alors que quand jai appeller pour le demenagement on ma certifiee de garder mes equipements je ne comprend pas ???

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Suite à votre déménagement, je vous confirme que vous conservez votre modem.

Toutefois, vous êtes actuellement positionné sur une offre sans TV.
Par conséquent, votre décodeur est en retour demandé.

Souhaitez vous conserver les services TV liés à votre offre ?

Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
184 / 750
Merci de votre reponse . Jai telephoné au service client bbox hier et il m'ont regler le probleme . Bonne journée

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Merci pour votre retour.

Je clôture ce fil de discussion, cependant je reste à votre disposition si besoin.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, n'hésitez pas à la compéter, elle concerne notre échange.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................