Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues me confirme l'abonnement de KKO Store, mais je ne voit pas bouton résilier pour l'arrêter comment faire ?

Comment cela se fait il qu'il n'est pas possible de résilier un abonnement non souhaité et comment le faire ?

MINA
MINA

MINA

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Pour ce type d'abonnement internet+, un lien dans votre espace client vous permet de résilier ces abonnements externes.

Pour une ligne mobile, rendez vous dans "Synthèse conso > Hors forfait global > Voir le détail > Voir le détail des services payants via mobile > Gérer mes abonnements". Je vous invite également à définir un plafond de dépenses dans "Maîtriser mes dépenses" pour éviter les mauvaises surprises.

Pour une box, vous le retrouverez également dans la partie "Synthèse conso > Achats internet+ box > Voir le détail". Vous pouvez, dans "Options et services", activer le blocage des achats internet+ box.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour ce type d'abonnement internet+, un lien dans votre espace client vous permet de résilier ces abonnements externes.

Pour une ligne mobile, rendez vous dans "Synthèse conso > Hors forfait global > Voir le détail > Voir le détail des services payants via mobile > Gérer mes abonnements". Je vous invite également à définir un plafond de dépenses dans "Maîtriser mes dépenses" pour éviter les mauvaises surprises.

Pour une box, vous le retrouverez également dans la partie "Synthèse conso > Achats internet+ box > Voir le détail". Vous pouvez, dans "Options et services", activer le blocage des achats internet+ box.

Bonjour Mina,
Je vois dans votre dossier sur l'espace client que le service payant a bien été résilié et que votre demande de remboursement pour cette transaction a été acceptée par la société émettrice

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................