Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

4 G sur telephone

quand je vais dans l eure a bouafles acces internet minimum je suis en H+ ou souvent aucun reseau on ne peut pas appeler meme en paramétrant mon tel sur 3 G aucun service meme les appelle en urgence que dois je faire merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me préciser un nom de rue et un code postal?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
133 / 750
Rue de mousseaux 27700 bouafles

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
133 / 750
J ai le souci de la 4 g aussi chez moi rue des prairies à bapeaume les rouens et au camping à bouafles 27700 rue de mousseaux clt

Bonjour Sophie,

Je prends le relai de Véronique en m'excusant pour les désagréments !
Je constate qu'à Bouafles, le réseau 4G n'est à priori pas encore disponible. Toutefois, il lest à Bapeaume les rouens.

Afin d'établir un prédiagnostic, j'aurai besoin que vous répondiez à l'ensemble de ces questions svp :

• quel est le soucis rencontré précisément ? (coupures pendant la navigation, navigation impossible, problème d'émission et/ou réception d'appel, de sms ...)
  • depuis quand le soucis est-il apparu ?
  • combien de barrettes réseau avez-vous sur votre écran principal ?
  • êtes-vous la seule dans la situation ou bien d'autres abonnés Bouygues Telecom sont également concernés ?
  • Pouvez-vous insérer votre SIM dans un autre mobile Bouygues Telecom et inversement svp ? Si oui, merci de me donner le résultat de ce test

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
133 / 750
Bonjour j ai ses souci depuis plusieurs moi soit je ne peux plus appeler ni recevoir appel et sms coupure de navigation sur le net déjà essayé de changer de tel avec ma carte sim sa me fait pareil je ne suis pas la seul car ma fille a le même souci sur son tel qui et ressant problème de 4 g coupure aussi problème de navigation et quand sa beug reçois pas sms ni appel cordialement

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Je transmets votre dossier au service technique afin qu'ils fassent un point avec vous. Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
133 / 750
Merci beaucoup en espérant avoir un retour de se service clt

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services sur la 3G soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.

Si votre mobile le permet, je vous invite à forcer le réseau en 2G (Paramètres / Réseaux mobiles / Mode réseau / 2G uniquement

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
133 / 750
Oui en espérant que se souci soye régler rapidement car le forfait je le paye quand même en ayant un mauvais service je reviendrai vers vous si dans quelques semaines le souci persiste cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
133 / 750
Je reviens vers vous car en payant mon forfait 4 g et que je soye obligé de forcer en 2 g se n est pas normal je pense partir chez un concurrent car je trouve pas sa normal de payer un forfait et de pas pouvoir en profiter correctement cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je peux comprendre votre mécontentement concernant cet incident.
Je vous présente toutes mes excuses et vous confirme que celui-ci sera résolu dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................