Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avez vous aussi des soucis de connexion dans le 91 avec votre box sensation depuis le mois de mars?Travaux réseau?

J'ai beaucoup de soucis de connexion internet et tv depuis le mois de mars?
Connexion très instable,bug tv,perte de signal,instabilité de la ligne.J'en suis à un nombre incalculable d'appels et la seule réponse est le prêt d'une box nomade!!!!C'est honteux de payer pour une offre triple play et ne rien avoir ou presque!!!!
Si le réseau est en travaux( numéricable) ,il suffit de le dire aux abonnés et faire des gestes commerciaux.
Eligible au 100 méga dans ma commune du 91 j'ai du mal à en avoir 20!!!!Même en adsl on fait mieux.

Quel manque de respect et de considération pour ses vieux abonné bouygues!!!

Limite de saturation et de résiliation de tout mes abonnements box ,tv,teléphone et mobiles!!!

Quelqu'un aurait des infos ou des soucis similaires dans ce départements??

Christophe.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
82 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe désolé de cette situation.

La box de prêt n'est effectivement pas la solution à votre problème.
Je n'ai cependant eu aucune coupure de signal sur les dernières 48h.
Pouvez vous me remonter un test de débit IP pour voir si celui ci est cohérent avec votre offre à 100 méga.

J'attends votre retour pour poursuivre le diagnostic.
Bonne fin de journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Sébastien

En effet il n'y a pas eu de coupure de signal depuis 48h car la dernière date de samedi 7 mai ,toute la journée,donc 72 h.....

Pour répondre à votre question,en filaire ethernet j'ai environ 70 mégas, parfois moins ,parfois plus dans la même minute.

Par contre en Wifi ,à un mètre de la box je passe à 12 mégas.

La perte n'est elle pas énorme??

Cordialement.

Christophe

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, oui la perte est énorme et anormale mais il ne s'agit pas d'un problème de ligne car j'ai une connexion de 4j 17:0:17.

Il va falloir approfondir le sujet du wifi. Avez vous déjà changé le canal wifi ?
N'y a t-il rien dans l'environnement qui perturberai les ondes ? Téléphone sans fil posé sur la bbox ; caisson de basses ; enceinte Bluetooth... ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Sébastien

Au moment même où je vous écris, je n ai plus de internet.......sinon tout allait bien en effet depuis samedi. Mais visiblement ce n est encore bien stable....

J ai une ps4 sur la box sinon rien d autre aux alentours.

Je suis sur le canal 10 en wifi 2.4ghz car le meilleur selon la dernière conseillère que j ai eu en ligne.
Le wifi 5ghz est sur le canal 36.

Que faire?

Cordialement.

Christophe

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, j'ai bien une déconnexion hier cette fois sur la ligne.

Sur d'autre canaux les tests de débit donnent les mêmes valeurs ?
Le test de débit remonté a été fait sous Windows (en mode sans échec) ? ou Mac ?

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Sébastien

Le test a été fait de plusieurs façons,sur pc sous windows,avec smartphone et sur tablette.

J'ai enlevé la Ps 4.

Tout les tests donnent les mêmes résultats,je plafonne au maximum à 17Gbs en wifi.

Je suis sur les meilleurs canaux disponibles ,j'ai testé avec une application afin de voir quels étaient les meilleurs .

Cela ne semble pas vraiment normal!!
Que faire??

Cordialement.
Christophe

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, pour déclarer un incident j'ai besoin d'un dernier test de débit en Wifi et mode sans échec suite au reset de box que je viens de faire svp ?

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Sébastien

J'ai redémarré en mode sans echec mais avec reseau mais pas d'internet donc pas de test.

Windows 10 n'est pas encore bien au point.

Par contre j'ai eu des poussées de débit via ma tablette jusqu' à 50 mégas en wifi mais depuis hier c'est de nouveau autour des 115/20 Mégas......

Pas top ce wifi, et je verifie chaque jour avec mon application spéciale wifi que j'ai le meilleur canal.....

Cordialement.

Christophe

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, malheureusement d’après tout ce que vous décrivez il s'agit d'un problème d'environnement si votre débit fluctue à ce point...
Votre ligne est hors de cause car votre débit est bon en câble.
Votre box a déjà été changée.

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Sebastien

On va dire ca et mettre fin à ce sujet.

Le renouvellement de téléphone entre t il dans vos compétences et fonctions?

Cordialement.

Christophe

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Non mais je peux vous mettre en relation avec le service client.

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
82 / 100
Je veux bien merci.