Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami mise a jour android tv?

Bonjour,

J'ai reçu un sms me disant que la bbox miami aller être a jour je fais donc la mise a jour et sa a planter 3 fois depuis impossible de faire la mise a jour alors que je l'ai brancher en Ethernet alors que avant c’était en wifi.j'ai réinitialiser la bbox miami mes toujours rien.

Cordialement

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Bonsoir Yoann,

Pour lancer la MAJ pouvez-vous faire un reset de la Miami SVP en procédant comme suit :
Débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
Appuyez sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
Rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
Sélectionnez Réinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmez la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
Patientez quelques instants. Une fois de nouveau sur la page système choisissez "Redémarrage système"

Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Nora

Je viens de faire se que vous avez demander.
Quand je vais dans -service => paramètre => tous les réglage=> mise a jour logiciel

Il me marque que mon system est a jour.

Donc toujours pas d'android TV

Cordialement

Bonjour Yoann,

Êtes-vous sûr de ne pas avoir eu la Maj?
Lorsque vous appuyez sur la touche des applications ( touche à droite de la touche bleue), qu'avez-vous à l'écran?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
47 / 100
points

Alors j'ai dans l'ordre:

Guide TV
+ de television
Video a la demande
Replay
Suggestions
Enregistrement
Reglages
Media center
Applis
Google

Et quand je vais sur diagnostique system j'ai le firmware 1.01.078.1

Bonjour Yoann,

Allez dans Services
Puis dans Réglages
Sélectionnez Remise à zéro industrielle
Un pop up apparaît. Selectionnez la réponse Oui à l'aide de la télécommande
Confirmez votre choix et acceptez de revenir aux Paramètres par défaut en sélectionnant la réponse Oui
Patientez de 7 à 10 minutes pour que la réinitialisation soit effective

Tenez-moi informée.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
47 / 100
points

Bonsoir,

Toujours pareil que je vérifié si le system et a jour il me marque "Votre système est a jour."

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,

Comme par magie hier la bbox miami c'est mise a jour vers androïde TV.

Cordialement

J'en suis ravie.
(J'ai mené des actions sur votre dossier ;-) )

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................