Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chute de débit vdsl ?

Bonjour, depuis quelques jours,je constate un baisse signifiante de mon débit, qui est passé de 29mb/s à 19mb/s aucune modification de mon installation à été faite, pourriez-vous m'aider
Cordialement

ABDALHA
ABDALHA

ABDALHA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Abdalha,

C'est réglé.Vous pouvez regarder votre débit maintenant.

Nos automates ont tendance à optimiser les lignes VDSL selon des critères ADSL.
J'ai supprimé le profil et empêché l'automate de se déclencher à nouveau.

Bonne Journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Abdalha,

C'est réglé.Vous pouvez regarder votre débit maintenant.

Nos automates ont tendance à optimiser les lignes VDSL selon des critères ADSL.
J'ai supprimé le profil et empêché l'automate de se déclencher à nouveau.

Bonne Journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................