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Réseau mobile

Problème réseau Edge/3G sur Paris 14ème

Bonjour,
Je suis passé chez B&You début Mars et j'ai un gros souci lors de mes appels passés/reçus à mon domicile.
En effet, je capte très bien la 4G mais lors d'un appel, je bascule automatiquement sur le Edge/3G, ce qui est normal vu que je n'ai pas l'option VOLTE. J'ai vu que Bouygues commençait à déployer cette technologie (fin décembre) et je voulais savoir si je pouvais faire partie des premier à tester ce service.
J'ai déjà ouvert un ticket au support Bouygues, sans succès.
Je précise que ce problème je le rencontre à la fois au sein de mon domicile mais également à proximité (cour et rue).

D'avance merci de votre aide

araelison
ALLAN

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Veronique
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Bonjour Allan,

Je viens d'activer votre option Volte. Jusqu’au 31/12/2016 vos appels vidéo en VoLTE ne sont pas décomptés de votre enveloppe Internet ! (Les appels vidéo en VoLTE ne sont pas disponibles sur iPhone : les appels effectués avec Facetime (ou autre application) seront décomptés de votre enveloppe Internet).

Ce service sera utilisable dès l'instant où vous vous trouverez en zone de couverture Volte.

Concernant votre ligne mobile, je peux vous proposer BTV offert pendant 1 mois, n’hésitez pas à revenir vers moi si ce service vous intéresse : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Allan,

Je viens d'activer votre option Volte. Jusqu’au 31/12/2016 vos appels vidéo en VoLTE ne sont pas décomptés de votre enveloppe Internet ! (Les appels vidéo en VoLTE ne sont pas disponibles sur iPhone : les appels effectués avec Facetime (ou autre application) seront décomptés de votre enveloppe Internet).

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MAUDE
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Bonjour,
Je suis la femme de ALLAN R. et j'ai le même souci. Ayant souscrit au même moment que mon mari, je suis dans l'incapacité d'émettre ou de recevoir des appels depuis mon domicile et les environs. J'ai également contacté le support de B&You et la réponse a été la même que pour mon mari.
Pourriez-vous activer l'option VOLTE sur ma ligne?
Je vous remercie par avance de votre aide.

Maude

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Maude,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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araelison
ALLAN

araelison

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Bonjour Véronique,
Merci de votre aide. L'option est bien activée et tout fonctionne parfaitement bien depuis.
Oui, je suis intéressé par ce service.

Bien à vous,

Allan

Anais
Anais

Anais

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Bonjour Allan,

Souhaitez-vous que je mette B.TV offert pendant un mois ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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araelison
ALLAN

araelison

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Bonjour,

Oui, je veux bien s'il vous plait.

Merci.

Anais
Anais

Anais

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Fait :)
Bonne journée

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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