Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure de la box tv tous les 1|4 d'heure

Cela fait plusieurs jours que ma box s'eteind regulierement mais aujourd'hui c'est tous les 1|4 d'heure.j'ai debranche, rebranche je ne sais combien de fois mais ca continue. Que faut-il faire?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
1
205 / 750
Bonjour,
Vos câbles ont peut être vieillis. Vérifiez leur état global, voir s'il y a une coupure lorsque vous les bougez. Et pareil pour les fils d'alimentation.
Avez-vous un téléphone fixe et combien d'appareils sont connectés en wifi?
Avez-vous un kit CPL ou votre box internet et votre décodeur sont reliés par un câble?
Et enfin, quel est l'état de vos voyants?
Vous parlez de votre box internet ou de votre décodeur TV?

Cordialement,

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
39 / 100
Bonjour mehdi, les cables sont bons, tous les voyants sont ok pour tel-wifi et internet. Les 2 appareils sont relies par cables et seule la box tv deconne

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
1
205 / 750
Et aucun appareil connecté en wifi (téléphone portable, ordinateur, tablette, station météo etc...)?
Essayez de tester votre débit avec l'outil de diagnostic du décodeur TV ou sur l'interface de gestion de box sur votre PC, tablette ou smartphone.
A mon avis votre débit est trop léger pour gérer internet, TV, wifi et téléphone fixe en même temps.
Essayez de déconnecter un maximum d'appareil en wifi (brancher un câble ethernet la où c'est possible).
Ensuite il faut débrancher électriquement votre décodeur TV puis éteindre et rallumer votre box internet.
Une fois que le voyant "tel" est vert fixe, rebranchez votre décodeur TV.
Ca peut vous permettre d'avoir la TV et moins de coupures, j'espère.
Mais de toutes façons vous payez pour un service complet, votre FAI doit résoudre votre problème et vous permettre d'utiliser tous les services correctement. N'hésitez pas à appeler le service technique souvent.
j'espère avoir pu vous aider

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
1
205 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie,

Si votre décodeur redémarre tout seul, branchez au préalable l’équipement sur une autre prise.

Par ailleurs, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloigné de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................