Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Série Limitée Spécial Client Forfait B&YOU 20 Go à 22€49 au lieu des 7€49 proposé ?

Bonjour, je suis cliente Bouyges depuis Mai 2015 avec un Forfait Sensation 24/24.

Depuis quelques jours Bouygues propose la Série Limitée Spécial Client Forfait B&YOU 20 Go à 7€49 par mois pendant 1 an pour l'ouverture d'une seconde ligne.

Lorsque j'essaye de souscrire à cette offre, que je souhaite une portabilité de numéro (pas celui que j'ai actuellement mais celui de mon fils qui est chez Free en ce moment) ou en créant une nouvelle ligne, mon panier ne considère pas ce forfait à 7€49 mais directement à 22€49 (impression écran ici : http://i.imgur.com/8fBCxS3.png)

J'ai eu beau essayé de me déconnecter, de continuer les étapes jusqu'au moment de régler, et de supprimer mes cookies, rien n'y fait, Bouygues ne considère pas cette offre et passera à 22€49 dès la demande de portabilité de numéro ou lors de l'étape des coordonnées.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Bonjour , car il faut mettre la ligne de votre fils a votre nom , prenom et sur votre RIB , donc en vous connectant au compte de votre premiere ligne puis d'aller ici en donnant son RIO Free et son numero :

https://www.bouyguestelecom.fr/panier?ticket=ST-10762706-...

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
92 / 100
Bonjour, Thierry S., et merci pour votre réponse même si elle ne me convient pas.
Je suis connecté sur mon compte principal (forfait sensation) et lors de l'ouverture de la 2nd ligne, je précise bien SON numéro et SON RIO lorsque l'on me demande si je souhaite conserver mon numéro.

J'ai pu atteindre l'étape coordonnée tout en ayant mon panier toujours à 7€49 mais dès que les champs se remplissent automatiquement de mon nom/adresse/date de naissance etc... le panier passe lui aussi automatiquement à 22€49 (24€99 puis 22€49 une seconde plus tard)

Est-ce que le vieux forfait Sensation 24/24 serait tellement vieux que le site Bouygues ne me considère pas comme une vraie cliente pour cette offre?

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
92 / 100
Même soucis avec Internet Explorer. A partir du moment où je j'arrive à l'étape coordonnées et que celles-ci se remplissent toute seule, le panier passe de 7€49 à 24€99 puis 22€49 une seconde plus tard que je fasse une conservation de numéro ou non.

Les mentions légales précisent "Limitée à un forfait remisé par foyer", or, j'ai une remise de 5€09 sur mon forfait Sentation 24/24 (qui me revient à 12€90 pour appel illimité - SMS illimité - 50Mo) jusqu'au 30/08/2016.
Et cette remise (automatique?) doit m'empêcher d'avoir accès à cette offre.

Je pense que je vais résilier cette ligne qui me coûte bien trop cher pour ce qu'elle m'offre, me permettant (normalement) d'avoir accès à un petit forfait à 2€ sans engagement et à l'offre limité.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
92 / 100
Bonjour, je reviens à ce message car j'ai retrouvé un courrier de Bouygues Telecom qui confirme bien que mon offre actuelle à bien reçu une remise automatique de Bouygues le 04/02/2015 au vu de l'évolution des forfaits :

"Chère Cliente, chaque jour nous faisons tout pour apporter le meilleur à nos clients. C'est pourquoi comme indiqué par SMS, le forfait dont vous bénéficiez avec votre ligne 06 62 ** ** ** va évoluer prochainement pour vous permettre de profiter au mieux des avantages de nos nouveaux forfaits. Vous n'aurez rien à faire, c'est automatique, sans hausse de prix et votre date de fin d'engagement ne changera pas

Vous profiterez de ce nouveau forfait SANS HAUSSE DE PRIX. A cette fin, vous bénéficierez d'une remise forfait de 5,09€/mois. VOUS CONSERVEZ AUSSI VOS EVENTUELLES REMISES MULTI-LIGNES, FIDELITE ET PROMOTIONS."

Cette remise automatique m'empêche donc de profiter de l'offre actuelle Série Limitée Spécial Client Forfait B&YOU 20 Go à 7€49 / 1 An.

Cela fait déjà 9 ans que je suis chez Bouygues et que je paye bien trop cher pour mes forfaits et ça commence à bien faire.
Il y a eu l'offre 20Go pour 3,99€ il y a 2 mois qui obligeait à ouvrir une nouvelle ligne (= perte de numéro), et maintenant c'est cette offre qui m'est inaccessible à cause d'une remise automatique.

Où puis-je contacter un conseiller client afin qu'ils puissent faire quelque chose pour ça ?

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
13 / 100
meme probleme que vous,et meme colere, je n'ai jamais changé d'operateur de ma vie,mon premier telephone etait chez bouygues,a l'age de 17 ans,j'en ai 34 maintenant,pour tout vous dire c'est ma mere qui m'avait ouvert ma ligne a l'epoque et cette ligne est toujours la meme et donc a son nom! imaginez vous client plus fidele???? et bein meme topo,pas d'offre speciale pour moi,pas de reduction pour l'achat d'un smartphone ,rien de rien, et pour la premiere fois je pense vraiment que je ne vais pas tarder a aller chez la concurrence parceque j'ai vraiment l'impression qu'on s'en fout de ma fidelité avec ces forfaits moins chers inaccessibles pour moi tres vieille cliente! et je trouve ça honteux! bon courage a vous!

Bonjour Danielle,

Rassurez vous, pas de souci.
Lors de votre souscription, le prix du forfait est bien fixé à 22.49€ mais sur votre facture, une remise de -15 euros apparaîtra chaque mois et ce, pendant 12 mois, le temps de l'offre.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous aider. Vous utilisez la ligne au nom de votre mère, pour profiter de l'offre à 7.49€ sur une 2ème ligne il y a 2 solutions.

Soit vous ouvrez la seconde ligne au nom de votre mère.

Soit vous passez votre ligne a votre nom avant de commander la seconde ligne à 7.49€.
Pour le transfert, c'est rapide, il suffit d'appeler ensemble le 614. Pensez à vous munir d'une pièce d'identité et d'un RIB.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
103 / 750
C est le grand n importe quoi, citation :

"Lors de votre souscription, le prix du forfait est bien fixé à 22.49€ mais sur votre facture, une remise de -15 euros apparaîtra chaque mois et ce, pendant 12 mois, le temps de l'offre."

Si vous n'avez pas les moyens de faire un site internet qui marche, je pense pas prendre un autre forfait chez vous.