Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon pb n'est toujours pas résolu?

je n'en peux plus de téléphoner sans cesse depuis 3 mois pour continuer à avoir autant de pb. J'ai tout eu, les longues conversation téléphoniques avec les différentes manipulations, les techniciens à mon domicile, la discussion sur forum,les erreurs de recommandations qui me font perdre de l'argent. Et après tout ceci rien n'est résolu, toujours le beug avec la box dès que mon fixe sonne, toujours pas de réponses sur mon forfait changé en perte, J'en peux plus de devoir m'expliquer sur les pbs qui augmentent à vu d'oeil, marre de devoir tout réexpliquer à chaque fois à un conseiller. Ceci depuis l'erreur lamentable d'une dissociation de la box avec mon mobile, ce qui me coute de l'argent et des pbs. C'est décidé, dès que j'ai un peu de temps je pars de chez vous pour la box et dès que je peux je continue avec le portable. J'ai plus envie de m'expliquer
Dominique Capelle

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne est synchronisée au delà de se marges normales à 7.6M et de façon stable. Actuellement, l'étude de vos appels reçus ne permet pas de corréler ceux-ci à une coupure de ligne B.box.

Seul point notable pour le moment, votre ligne fait état d’une forte consommation de données en envoi. Ceci est typique de logiciels de partage, cloud, serveur de données, jeux réseau, live streaming ou « virus », expliquant la dégradation des services (surf, TV, tél..).

Le ratio UP/DOWN de votre ligne qui devrait être au max de 1/8 est actuellement de 1/1.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
25 / 100
je suis désolée, mais si vous n'avez pas vu récemment de coupure de bbox, c'est parceque j'étais en vacances ces derniers temps, mais il y a eu le pb juste avant mon départ et à mon retour. Je suis revenue hier, j'ai voulu prendre un appel hier soir, et au moment de décrocher, tout a beuguer, il a donc fallu que je rappelle la personne avec mon portable, ce matin pour voir si ça continuait, j'ai demandé à ce qu'on m'appelle et cela a fait la même chose, mais par contre dans l'après midi cela ne l'a pas fait. Donc si il doit y avoir des problèmes une fois sur deux c'est pas la peine.
D'autre part je n'ai absolument pas changé ma manière d'utiliser internet, (j'ai même enlevé le boitier tv 2 jours après l'avoir installé, car ça me coupait toute les connexions dès que je l'allumais), donc pourquoi avant cela fonctionnait sans soucis et depuis qu'on m'a dissocier les deux j'ai pb sur pb?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre Bbox est toujours connectée de façon stable actuellement.

La consommation que je vous indique est issue de votre réseau local, qu'elle soit volontaire ou non.

Si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, affichage, n° d'erreur, état des voyants, afficheur, fréquence, durée..) car hélas "tout a beuguer" ne signifie rien et ne permet pas de comprendre ce qu'il se passe concrètement.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YVES ROGER
YVES ROGER

YVES ROGER

Niveau
2
788 / 2000
Est-ce que l'accès Wifi à votre box est bien sécurisé ? Cela pourrait expliquer que votre ligne sature alors que vous ne faites rien de spécial.
Sinon, si plusieurs personnes / appareil se branchent dessus en même cela peut générer des soucis de débit.