Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaînes et enregistrements saccadés - le retour

Bonjour,
Jusqu'en novembre 2015, je n'avais jamais rencontré ce problème. Depuis novembre lorsque j'ai déménagé, la télévision saccadait et malgré plusieurs interventions techniques, de nombreuses réinitialisations, rien n'y a fait. J'ai déménagé de nouveau en février 2016 et tout allait bien jusqu'à il y a 2 semaines ou il m'est impossible d'enregistrer ou de regarder la télévision de façon agréable, les chaînes saccadent (son + image), il manque la moitié des enregistrements.
Une réinitialisation a été effectuée mais rien n'y fait.
Je suis branchée en éthernet, mon câble HDMI est neuf.

Je commence à être fatiguée qu'aucune solution ne soit trouvée à notre problème. C'est plus que désagréable, surtout quand on paye un bouquet BeinSport 13.99€ par mois pour le voir dans ces conditions.

Merci de votre retour rapide, sinon il est clair que je partirai à la "concurrence" après 12 ans de fidélité !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie, désolé de ce dysfonctionnement.

Le problème est-il présent sur toutes les chaines uniquement sur le bouquet Bein Sport ?
Est-ce aléatoire, permanent ou récurent (uniquement le soir ou le week-end) ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir Sébastien,
Merci de votre retour.
Cela se produit sur toutes les chaînes.
Nous ne sommes pas présents la journée la semaine, mais les enregistrements effectués dans la journée (vers 13h et 15h) et dans la nuit (vers 2h du matin) sont coupés j'imagine que cela est dû aux coupures, j'ai donc peur que cela soit permanent et récurrent.
Au moment où je vous parle j'ai allumé la télévision depuis quelques minutes et cela coupe (image et son).
Pourtant il y a encore quelques semaines, cela fonctionnait parfaitement.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie, je vois que depuis ce message vous avez contacté le service client et qu'un incident est ouvert, il faut maintenant patienter pour le retour des techniciens.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Sébastien,

Oui si quelqu'un compte me dépanner un jour.
Je n'ai aucune nouvelle de qui que ce soit pour le moment et c'est de pire en pire chaque jour. C'est fatiguant et décevant...

Cordialement,
Emilie C.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie, j'ai un retour des techniciens avec des actions complémentaires à faire, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel svp.

..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
57 / 100
Merci de ce retour.
Je finis tard ce soir, mais vous pouvez appeler mon compagnon à partir de 18h00 si pas trop tardif pour vous ?
Si vous avez accès à mon compte, son numéro correspond à la deuxième ligne de portable ou la ligne fixe BBOX
Est-ce possible pour vous ?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement, je ne serai pas disponible ce soir pour un rappel. Mais demain entre 8h et 17h et samedi 9h et 17h30 sans problème.

..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
57 / 100
Mon ami peut être disponible devant la BBOX demain à 13h ? Est-ce OK pour vous ?