Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pouvez vous augmenter mon débit VDSL?

Bonjour, j'ai un débit insuffisant avec ma ligne VDSL2, pouvez vous augmenter mon débit au maximum SVP?
Il faut savoir que j'avais un meilleur débit lorsque j'avais une ligne ADSL2+ chez Orange et FREE (16Mb). Merci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
1
261 / 750
Bon courage, depuis 5 jours et depuis la maj Miami mon débit est passé de 20m à même pas 5 en fluctuant sans arrêt avec un ping monstrueux. Internet et quasi inutilisable et limite c'est de ma faute ! Comme je ne peux pas me brancher sur la prise dti-test c'est limite on facture. Bref aucune solution proposé contrairement a certains. Bref, un conseil, fuyez cet opérateur et c'est ce que je compte faire. Voir ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1102004-debit-reduit-bbox-miami-plante#answer_2488798

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, vous avez actuellement un débit de 13944 kbps descendant sur votre ligne ADSL.
Votre ligne étant devenue instable fin avril elle a été optimisée (en limitant le débit).
Je peux relancer une optimisation de votre ligne pour essayer de gagner en débit mais au risque de la rendre de nouveau instable.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Sébastien, cela doit etre une erreur d’interprétation du robot car je n'ai jamais eu aucun soucis de stabilité. Je viens a peine de m'abonner. Pouvez vous mettre mon débit au maximum? Je n'ai jamais eu aucun soucis sur cette ligne quelque soit mon opérateur. Merci.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, je réinitialise votre ligne et l'optimisation.

Merci de redémarrer la Bbox pour finaliser l'action. Le débit devrait remonter à partir de demain. Si jamais ce n'était pas le cas relancez moi que je vois ce qu'il en est.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
Merci, je viens de rebooter ma bbox. Au moment ou vous avez fait le changement, j'ai observé que j'ai été déconnecté (normal) mais que je suis passé en synchro ADSL2+ et j'ai aussi remarqué que mon atténuation n'est pas la meme en ADSL2+ et en VDSL2. (26DB en ADSL2+ et 32DB en VDS2). Je verrai demain ce que ca donne et je reviens vous le dire.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Sébastien,
Je n'ai vu aucune différence sur mon débit, voici ce que j'ai le 12/05/2016 a 14h00 (j'ai rebooté la box hier):

Débit descendant
13.94 Mbps
Débit montant
808.00 kbps

Détail:

Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
32.4 dB
Marge signal/bruit (montant)
8.7 dB
Marge signal/bruit (descendant)
9.9 dB

C'est normal que je n'ai pas plus que çà?
Vous est il possible régler le profil du DSLAM en VDSL 17a? Peut etre que le débit sera meilleur dans ce profil?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, effectivement le débit n'a pas bougé.

Nous n'avons sur l'adsl pas de possibilité de mettre en place de profil DSLAM.
Nous ne pouvons que réinitialiser le port pour faire sauté celui mis en place par le DLM.
C'est le DLM qui a remis en place un profil à 14M dans la nuit d'hier à avant hier.

Je viens de réinitialiser votre profil et d’arrêter le DLM.
Pouvez vous faire une reboot de la box et me dire ce que ça donne svp ?

Bonne journée

..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
Je viens de rebooter la bbox, voila ce que ca donne:

Débit descendant
13.22 Mbps
Débit montant
800.00 kbps
Durée de synchronisation
Nombre de synchronisation
1
Modulation
VDSL2 (G993.2-8B)
Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
32.4 dB
Marge signal/bruit (montant)
10.1 dB
Marge signal/bruit (descendant)
11.0 dB

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, je crois malheureusement que la Bbox sera incapable de synchroniser plus haut. Je suis au bout des actions possible avec mes outils pour augmenter le débit.

Le profil mis en place par le DLM vous permettait un meilleur débit puisque vous montiez presque à 14. Je remet en place ?

..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
Oui en effet, je n'arrive pas a dépasser les 14MB. Bien dommage. Je pense que vous avez réactivé le robot étant donné que je suis repassé a 14MB tout pil. Merci quand même d'avoir essayé et d'avoir pris le temps.