Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ça veut dire quoi: par palier de 1Go?

Bonjour, j'ai un forfait serie limité B&You 20Go, ça veut dire quoi que je paye mon Internet hors forfait par palier de 1Go? Je viens débité de 40 voir 60 euro des le premier kb??? Merci, Roberto M.

ROBERTO
ROBERTO

ROBERTO

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Vous avez le choix en cas d'utilisation intégrale de votre enveloppe 20Go: soit vous choisissez de continuer à surfer au delà du forfait sans limitation, vous pouvez alors utiliser jusqu'à 1Go en hors forfait (d'où le palier 1Go, à 0.01€/Mo) soit vous choisissez d'être en débit réduit au delà du forfait, donc une limitation sur la vitesse mais pas de facturation supplémentaire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous avez le choix en cas d'utilisation intégrale de votre enveloppe 20Go: soit vous choisissez de continuer à surfer au delà du forfait sans limitation, vous pouvez alors utiliser jusqu'à 1Go en hors forfait (d'où le palier 1Go, à 0.01€/Mo) soit vous choisissez d'être en débit réduit au delà du forfait, donc une limitation sur la vitesse mais pas de facturation supplémentaire.

Bonjour Roberto,

Vous avez effectivement le forfait b&you 24/24 20Go.
Donc vous pouvez consommer vos 20Go sans aucun surcout.
Ensuite une fois cette enveloppe data atteinte, vous serez facturé en fonction de votre consommation.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................