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Bbox

télécommande lente ?

Bonjour
Je suis toujours obligé de réinitialiser ma bbox afin d'avoir une rapidité dans la manipe de la télécommande. Sinon, celle-ci est très lentee parfois.
Il n y a rien qui gène la bbox. y a t-il une solution ??
Cdt.

SAID
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Très bien je vais déclarer un incident sur votre ligne mais j'ai besoin d'un reset du décodeur de moins de 24h. Pouvez vous le lancer ou voulez-vous que je le fasse à distance ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Sébastien
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Bonjour Said, désolé de ce dysfonctionnement.

Je vois que vous avez fait un reset de la Bbox hier.
Mais lorsque cela se dégrade :
Le zapping entre deux chaînes est-il supérieur à 3 secondes ?
Testez le zapping depuis les boutons en façade du décodeur, le zapping est-il long ?

J'attends votre retour pour continuer le diagnostic.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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oui plus de 3 secondes, et c'est pareil pour les boutons façade.
Cdt.

Sébastien
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Merci pour ce retour.
Avez vous un câble d'antenne branché sur le décodeur ?

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Non il y a juste le cable hdmi + internet + alimentation

Sébastien
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Très bien je vais déclarer un incident sur votre ligne mais j'ai besoin d'un reset du décodeur de moins de 24h. Pouvez vous le lancer ou voulez-vous que je le fasse à distance ?

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oui faites le à distance, honnêtement je dois redémarrer chaque jours pour que la box aille plus vite

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bjr où en est l'incident de ma box

Sébastien
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Bonjour Said, étant de repos hier je viens de déclarer l'incident à l'instant.

Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Le analystes réseaux reviennent vers vous sous 5 jours ouvrables.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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