Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résolution de problème de débit et de connexion internet par BBox avant le calandre Grecques ?

Bonjour,

Apparemment un problème généralisé qui doit laisser Bouygues télécom de marbre car pour moi ce sont des problèmes récurent de connexion et de débit internet intermittent depuis 2 MOIS!!! Et toujours rien de fait!
Bouygues Telecom va t il ENFIN prendre le taureau par les cornes et solutionner le problème!

A chaque fois que je contact le service client au 611, le problème est déjà connu t doit être résolu d'ici 6-8 jours... Malheureusement c'est la même réponse à chaque fois mais rien n'avance... Un nouveau problème surgit à chaque fois... J'ai du coup beaucoup de mal à croire que le précédent a été résolu. En tout cas moi ca ne s'arrange pas!

Alors maintenant c'est simple : Soit le service pour lequel je pais tout les mois est fourni. Soit je vais voir ailleurs avec TOUS mes abonnement actuellement chez Bouygues!

Cordialement

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Willy, désolé de cette situation.

Il y a effectivement actuellement une panne sur votre secteur. La fin des travaux est programmée pour aujourd'hui.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
217 / 750
Alors ça a donné quoi?

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
50 / 100
ca donne rien ! c'est toujours le meme service de merde avec des coupures plusieurs fois par jour!!!

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Willy,

Désolé si le problème persiste.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
50 / 100
Excellent! le service client Darty est il vraiment meilleur que le votre ou faut il payer 0.12 euro/min pour avoir le service pour lequel je paye?

ci dessous la liste des incident des derniers jours...

26/05/2016 intenet intermitent avec des connections de quelques secondes et muet pendant plusieurs minutes. De nouveau de la bande pendant quelques minutes avant un arret total redemarage a 23h10
27/05/2016 pas de connexion internet en fin de journee redemarage a 19h30
31/05/2016 perte de la connectio pendant quelques minutes puis retour
01/06/2016 perte de la connectio pendant quelques minutes a 22h50
02/06/2016 perte de la connectio pendant quelques minutes a 23h55
06/06/2016 "Probleme internet a 19h15
probleme a nouveau a 22h47
A nouveau a 00h40" "redemarage a 19h15
redemarage a 22h50"
07/06/2016 "Probleme internet vers 19h
nombreuses coupure de quelques minutes par la suite" "redemarage vers 19h
"
08/06/2016 Probleme internet vers 19h redemarage vers 19h