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Bbox Miami

Bbox miami micro coupures permanentes

Bonsoir
On a pris recemment la bbox miami en fibre à paris !
La télé c'est micro coupures en permanence c'est insupportable.

ALEXANDRA
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Réponses

WILLY
WILLY

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Bonjour Alexandra,

Ce n'est pas qu'a Paris apparament... A Antony egalement. Ca fait 2 mois que ca dure... Avec une reponse du support "technique" que le probleme sera resolue sous 8 jours... C'est juste une tres mauvaise plaisanterie! En plus des microcoupures, il n'y a pratiqueement pas de debit...

Devant la parfaite innaction de Bouygues a regler un probleme sois disant connu (et donc recurrent et sans amelioration sur ces deux derniers mois!) je pense de plus en plus a aller voir ailleur!.

Bonjour Alexandra,
de la Désolé situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de votre Bbox Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Stéphane,

Le numéro de série est : 125214603432888

Bonjour Alexandra,
Afin de pouvoir réaliser un diagnostic distant de votre dysfonctionnement il est nécessaire que votre décodeur Tv Soit allumé de façon permanente.
Je vous en remercie par Avance.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ALEXANDRA
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Bonsoir
la box est allumée.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonsoir,

En fait c'est 1 mail par jour c'est ça ?
Si on continue comme ça, on va skier en Aout.
Aux micro-coupures viennent s'ajouter des chaines qui disparaissent et des redémarrages permanents !
Ça fait à peine 2 mois qu'on a pris la box.
On a pas pu voir une fois la télé sans problèmes.
C'est une blague ?

Bonjour Alexandra,
Afin de pouvoir réaliser un diagnostic distant de votre dysfonctionnement il est nécessaire que votre décodeur Tv Soit allumé de façon permanente.
Je vous en remercie par Avance.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ALEXANDRA
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Bonjour,
Vous me répétez deux fois le même mail.
Je répète à mon tour : la bbox est allumée, j'ai même désactivé la mise en veille.

Bonjour Alexandra ,
je ne parviens pas a me connecter a distance sur votre décodeur TV pouvez vous lui faire faire un redémarrage Electrique ?
Merci d avance
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Alexandra,
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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