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Bbox

Problème bbox TG787 (Firmware de secours)

Bonjour,
Depuis 2 jours mon wi-fi ne fonctionne plus.
Après vérification sur l'interface de ma Bbox. Celle-ci fonctionne sur le firmware de secours "Votre Box a rencontré un problème lors de sa mise à jour. Merci de patienter, celle-ci va être relancée automatiquement."
Il est possible qu'une mise à jour ait corrompu le firmware de ma Bbox qui aujourd'hui fonctionne sur le Firmware de secours et donc avec un nombre de fonctionnalités limité... (connexion à internet uniquement possible via un câble ethernet). Avez vous une solution à me proposer? (les solutions classiques éteindre la Bbox ou le reset ont été faites)
Merci à vous

Cordialement

ARTHUR
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Thibault
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Bonjour Arthur,

Un incident général a été remonté par notre service réseau en date du 5 mai pour une perte du voyant Wifi ainsi que de la VOIP.

Je viens donc de remonter votre cas et vous invite à patienter, aucune action à effectuer de votre côté.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre cette anomalie.

Désolé de la gène occasionnée.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arthur,

Un incident général a été remonté par notre service réseau en date du 5 mai pour une perte du voyant Wifi ainsi que de la VOIP.

Je viens donc de remonter votre cas et vous invite à patienter, aucune action à effectuer de votre côté.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre cette anomalie.

Désolé de la gène occasionnée.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ARTHUR
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Merci Thibault, savez-vous si il est possible de suivre la résolution de cet incident? Je n'ai aucun incident en cours dans la rubrique " Mes incidents Bbox en cours".

Cordialement

Thibault
Thibault

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Arthur,

Mes incident en cours sont des incident unitaires et non des incidents de masse.

Vous ne pourrez donc pas le suivre.

Il suffit de laisser brancher votre Bbox.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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