Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb réception tv depuis plusieurs semaines

depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de réception tv lorsque je l'allume et dès que je change de chaîne. Impossible de regarder un programme, ça coupe toutes les 2 minutes.
Un message indique problème de réception et la box internet se désynchronise dès que j'allume la tv.
Que faire ? Que se passe-t-il ? e n'avais pas ses problèmes auparavant.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
69 / 100
points

Idem pour ma part. Depuis des travaux sur la ligne j'ai des sérieux problème de déconnections TV.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,

Il faut qu'on regarde un peux ce qu'il ce passe sur votre ligne.
A quel moment puis-je vous joindre ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous ne rencontrez que des problèmes sur la télé ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
42 / 100
points

ça fait 5 jours que plus de tv plus de fix et plus de wifi !!!
au 611 on me dit que les techniciens font tout pour réparer rapidement et qu'il faut attendre !!!
abusé !!!
très très en colère

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
69 / 100
points

Pour ma part ça a duré 3 jours. Depuis ça va mieux. Par contre mon appareil de réception TV ronfle par moment. Je lui donne un petit coup est il n'y a plus de bruit. J'espère qu'il ne va pas me lâcher.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Quand il "ronfle" un message particulier est affiché sur le devant du décodeur ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................