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pourquoi debit donnees vraiment tres bas malgre logo h+?

Bonjour, j ai l offre b and you 20Go a 3.99e. Le mois dernier le debit etait parfait, depuis jeudi le debit est catastrophique.
Je suis en h+ mais impossible d ouvrir une page internet.
J ai eteint et rallume le telephone, changé de telephone. Le probleme persiste

MICHAEL
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MICHAEL
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De jeudi a samedi j etais a biscarosse, impossible de recevoir un mms!
Navigation impossible.
Pourtant toujours le logo h+.

Bonjour Michael,

je comprends tout à fait votre surprise.

Pouvez vous m'indiquer si votre connexion est à nouveau correcte ?
réussissez vous à envoyer un mms ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Bonjour, je peux envoyer et recevoir mms.
Le debit internet est tres variable. La latence est énorme avant de commencer a voir la barre de progression d une page web bouger.

Christelle
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Equipe

Bonjour Michael,

Merci pour votre retour. Vous avez ces difficultés partout ou sur Biscarrosse ?

Avez vous éteint et rallumé le mobile ? Savez vous si d'autres personnes sont impactées ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Bonjour.
Oui j avais essayé d eteindre et rallumer le telephone, plusieurs fois et meme pendant plusieurs heures.
J avais inversé ma carte sim avec celle de mon epouse (qui est chez un autre operateur) et le souci avait bien suivi ma carte.
Probleme signalé au service client qui m avait dis d attendre 24h d indisponibilité avant de les recontacter.
Tant que j etais dans les 30 km de Biscarrosse:impossible d avoir des donnees.

Bonjour Michael,

Je prends le relais de Christelle concernant votre demande.

Après vérification, un incident a été déclaré en date du 09/05 sur cette commune. Il est à présent résolu.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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