Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Enlever la securite des sms payant Bouygues?

Bonjour, je souhaite envoyer des sms payant et le service me renvois un messag me disant :
"Info opérateur : L'accès à ce service est restreint. Nous vous invitons à contacter votre service client."

Pouvez vous faire quelque chose? Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je vous propose de lever le blocage. Pour cela, il me faut récolter quelques infos. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous ai envoye les infos par mail, toujours aucunes reponseS..

bonjour Sandrine,

je prends le relais d'Alexandre :)

Je viens de libérer l'usage pour les numéros surtaxés; je vous invite à éteindre et rallumer votre appareil pour profiter de votre mobile.

Notez bien que les numéros que vous contacterez, numéros courts ou en 08 sont surtaxés, vous générerez donc du hors forfait sur votre facture.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Une enquête va suivre la clôture de ce post, je vous invite à prendre quelques instants pour y répondre.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens d'eteindre et de rallumer mon iphone et les sms payant ne marchent toujours pas

Sandrine,

autant pour moi, je ne vous ai pas indiqué le délai : comptez maximum 6h.

Vous pouvez tester la ligne en éteignant et rallumant votre mobile régulièrement.

Bonne soirée,

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................