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Réseau mobile

Comment résoudre l'échec d'un appel au cours de celui-ci?

Bonjour, quand j'effectue ou reçois un appel, il fonctionne au début, mais au bout d'un moment (qui peut être variable), j'ai 3 tonalités et le message "échec de l'appel" s'affiche sur mon Iphone. Je n'avais pas de problème avant, cela fait quelques semaines seulement, quelqu’un aurait-il une solution?

MARIE
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Réponses

Bonjour Marie,

Cela arrive-t-il toujours au même endroit ? Eteignez-vous et redémarrez-vous régulièrement votre mobile ?
Les SMS et la data sont-ils fonctionnels ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MARIE
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Oui, cela arrive toujours au même endroit , j'ai essayé de le redémarrer mais rien ne change.. Les SMS et data sont fonctionnels

Bonjour Marie,

Je prends le relais de Martin en m'excusant du désagrément !

Nous avons recensé quelques pannes notamment du 04 au 10/05 mais à ce jour tout semble fonctionnel.

Aussi, si le problème persiste toujours, je vous laisse entre les bonnes mains de nos woobees technique mobile.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MARIE
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Le problème continue encore.. Des fois cela coupe en début d'appel et d'autres fois au bout d'un moment, la durée avant que ça ne le fasse est très variable.. Comment contacter vos woobees technique mobile?

Veronique
Veronique

Veronique

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Equipe

Bonjour Marie,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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