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Bbox

bbox sensation tv surchauffe, comment la changer ?

Bonjour,

depuis 2 ans, ma bbox sensation tv surchauffe de temps en temps et s'arrête d'elle même. C'est de pire en pire, rien qu'aujourd'hui elle s'est arrêté 5 fois en 2 heures de mise sous tension.

Pourriez vous réaliser un échange de box tv ?

Merci.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Réponses

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

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Bonjour Jérémy,

Appelez le Service Technique (pendant qu'elle est chaude), je ne sais pas si ça se passe comme avec Free mais chez eux, ils peuvent vérifier à distance et voir s'il faut changer la box.

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Ou attendre l'intervention d'un conseiller Woobees sur le forum.

En espérant vous apporté mon aide.

Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonjour Jeremy,

Je vais traiter votre demande mais pour cela je vais avoir besoin d'informations complémentaires.

Lorsque vous indiquez que la bbox tv s'arrête, cela veut-il dire qu'elle redémarre toute seule ou êtes-vous obligé de lancer le redémarrage manuellement ?

Avez-vous déjà vu en façade du décodeur un message tel que TEMP, TEMP HDD ou TEMP CPU ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JEREMY
JEREMY

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Merci pour vos réponses.

La bbox s'arrête toute seule et ne redémarre pas. Le voyant signalant que celle-ci est allumée passant au vert.

En effet, il s'affichait il fut un temps TEMP CPU, et maintenant c'est "Temp Elevée"..

Cordialement,

Jérémy

Marine
Marine

Marine

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Merci pour ces précisions,

Au vu de ce que vous indiquez, nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.

Pour ce faire, vous aller recevoir par sms les informations nécessaires.

Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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DANIEL
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Bonjour. J'ai le même problème avec mon décodeur TV noir. Pouvez vous m'aider ? Svp

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom